Dans ce guide Days Gone, nous avons expliquons comment déverrouiller toutes les régions de la carte Days Gone. Régions de Cascade et Belknap sont disponibles dès le début de la partie. Deacon effectue une partie de sa mission en Cascade et une partie à Belknap. Dans chacune de ces régions, il existe un grand camp d’alliés « Copeland » Camp en Cascade et « Hot Springs » Camp à Belknap.
Région du lac perdu (Lost Lake)
La région du lac perdu est située au sud de la cascade. Lorsque vous essayez de voyager vers le sud trop tôt dans le jeu, vous êtes renvoyé. cette région est disponible après avoir pris la quête « Personne ne l’a vu venir ». Dans le cadre de cette mission, Deacon et Boozer se rendent au sud à Lost Lake pour voler les médicaments nécessaires à l’amélioration de l’état de santé de Boozer. Mais d’abord, vous devez accomplir quelques missions d’histoire que une fois vous en avez terminé, vous pouvez utiliser toutes les attractions du Iron Mike’s Camp, ainsi que l’option de voyager librement vers Lost Lake.
Lost lake activités et collectibles:
- Objets rares d’un personnage : 11
- Objets rares de tourisme : 5
- Herboristerie (régional) : 5
- Jobs de campement : 7
- Checkpoints du NERO : 2
- Zones infestées : 3
- Campements ennemis : 2
- Hordes : 6
- Sites de recherche du NERO : 2
- Renseignements du NERO : 6
- Plaques historiques : 7
Région de Iron Butte
Iron Butte se trouve à l’ouest de Lost Lake et au sud de Belknap. Vous ne pouvez pas vous y rendre au début de la partie. Et, vous ne pouvez pas la déverrouiller en même temps avec Lost Lake.
Deacon se rendra deux fois à Iron Butte pendant un certain temps. Cela se produit lors des missions « Play All Night » (recherche d’antibiotiques sur les débris de l’avion) et « Don’t Get Caught » (expédition avec Skizzo au camp de Carlos). Au cours dede la mission « Maintenant », Deacon et Boozer empruntent un tunnel reliant Lost Lake à Iron Butte et se dirigent vers une barricade qui doit être éliminée. Après la destruction du barrage et toutes les batailles, vous pourrez vous rendre librement à Iron Butte.
Région de Crater Lake et autoroute 97
Crater Lake et autoroute 97 se trouvent au sud du lac Lost et de Iron Butte. Si vous essayez d’utiliser l’une des routes qui y mènent (par exemple, le tunnel), vous serez arrêté et retourné.
Tout ce que vous devez faire est de progresser dans l’histoire principale de Dys Gone pour accéder à la mission « Riding Nomad Again ». Rappelez-vous que partir en voyage dans de nouvelles régions signifie que pendant longtemps, vous ne pourrez plus revenir aux régions précédents tels que Lost Lake, Iron Butte, Cascade et Belknap. Ce qu’on appelle le point de non-retour est une conversation « d’adieu » avec Boozer avant de partir pour un long voyage. vous devez terminer des missions secondaires ou acheter les articles et équipements les plus précieux pour votre moto.
Sur le chemin du lac Crater, votre héros sera initialement accompagné par Iron Mike. Vous devrez y aller seul. Lorsque vous atteignez Crater Lake pour la première fois, le héros doit d’abord accomplir plusieurs missions d’histoire. Après les avoir terminés, vous visiterez le camp du lac Diamond et vous y aurez accès.
Deacon peut également voyager vers la région de l’autoroute 97. Il y a un autre camp « Wizard Island ». Vous le visitez pour la première fois dans l’une des missions de l’histoire.