Patch Notes v9.30 de Fortnite est en ligne. Voici les détails et la liste complète des notes de la mise à jour 9.30 de Fortnite ci-dessous.
Chug Splash
- À l’impact, cet objet projeté éclabousse le liquide dans une petite zone. Tous les joueurs situés dans le rayon de lancement se verront attribuer instantanément 20 PV / Bouclier.
- Vous donne la santé sauf si vous êtes en pleine santé, auquel cas vous obtiendrez Shield.
- Chug Splash peut soigner des alliés, des ennemis, et peut prolonger la durée de l’État «frappé» pour les joueurs assommés.
- Variante rare.
- Gouttes en piles de 2.
- Taille maximale de la pile: 6.
- Peut être trouvé dans le butin de plancher, les coffres, les distributeurs automatiques, les gouttes d’approvisionnement et les lamas.
Armes et Objets – Patch Notes v9.30 de Fortnite
Voici les autres changements d’armes et d’articles dans les notes de mise à jour de Fortnite 9.30.
- Retard de l’échange de fusil de chasse supprimé
- Les temps de recharge des fusils de chasse ne s’appliquent désormais que lorsque le joueur porte plusieurs fusils de chasse, quel que soit leur type.
- Il s’agit d’un changement de la qualité de vie visant à empêcher le système de délai d’échange d’interférer avec les joueurs qui n’ont pas plusieurs fusils de chasse dans leur inventaire. Comme pour tous les changements, nous suivrons cela de près et apporterons les ajustements nécessaires.
- Réduction de l’efficacité à long terme du fusil de chasse
- Réduction des dégâts à moyenne distance de 10%
- 2,44 tuiles à 4,88 tuiles
- Réduction des dégâts sur les longues distances de 20%
- 4,88 tuiles à 9,76 tuiles
- La précision du fusil de chasse permet aux joueurs de frapper des coups de plus longue distance par rapport à d’autres fusils de chasse. Cependant, les dommages à ces plages plus longues étaient un peu plus élevés que souhaité.
- Réduction des dégâts à moyenne distance de 10%
- Voûté
- Arc de boom
- Doubles pistolets
- Dynamiter
- Ces coffres visent principalement à ajuster la disponibilité des explosifs, en les alignant davantage sur ce que nous pensons qu’ils devraient être.
- Suppression de la capacité de conduire des projectiles Proximity Grenade Launcher
- En raison de la vitesse plus rapide de ce projectile, il posait des problèmes de diffusion en continu. Vous pouvez toujours monter des fusées lancées par les lanceurs de fusées.
- Ajout d’un court délai pour commencer à endommager les joueurs de Storm Flip à l’entrée, pour imiter le jeu normal de Storm
- Storm Flip ajouté au visualiseur audio quand il est activé
- Les jouets ne figureront plus dans l’alimentation d’élimination de Starter Island
- Les temps de recharge des fusils de chasse ne s’appliquent désormais que lorsque le joueur porte plusieurs fusils de chasse, quel que soit leur type.
Changements de gameplay
- La fonction «Tenir pour échanger» est devenue une option. Cette valeur par défaut est OFF.
- Avec l’option OFF, le ramassage est maintenant rétabli lors de la première pression sur le bouton au lieu du relâchement du bouton. Cela devrait entraîner un comportement de prise en charge plus réactif.
- Le puzzle de plaques de pression Fortbyte, au nord-ouest du bloc, a été simplifié.
- Une fois déverrouillé, le Fortbyte sera disponible pendant 15 secondes maximum.
- Le stationnement de tous les véhicules sur les socles les déclenchera, à l’exception du Hoverboard.
- Les Slipstream atténuent maintenant les effets visuels et jouent des indices audio pour avertir qu’ils s’éteignent avant la collision et que les forces sont désactivées, pour donner aux joueurs plus d’avertissements.
- Ajout d’effets de changement de couleur Storm Flip, en fonction des points d’intersection de Storm.
Corrections de bugs
- Les joueurs peuvent tirer immédiatement après avoir utilisé un Rift to Go.
- Les drones d’approvisionnement jaillissaient parfois sous terre dans les zones où il y avait de l’eau.
- Ajustement de la zone autour de la fourgonnette de redémarrage que les joueurs ne peuvent pas construire pour empêcher le placement de sols et de pièges sous la fourgonnette.
- Le lance-grenades de proximité effectuait un rechargement automatique tout en visant les sites d’intérêt.
- Ce correctif le rend compatible avec les tireurs d’élite et sera rechargé une fois que l’appareil sera décroché ou après la prochaine tentative de tir.
- Ajustement du timing pour les effets des consommables pour aider les situations dans lesquelles les joueurs se détourneraient du consommable avant qu’il n’ait fini de s’activer.
- Les cartes de redémarrage ne tomberont plus au sol. Ils resteront là où ils apparaissent.
- Les cartes de redémarrage restaient disponibles sur la carte, même après l’expiration du chronomètre.
- Les feux de camp peuvent bloquer les dégâts d’explosion à des angles spécifiques.
- La capacité de double saut de Shadow Bomb pourrait être activée sous l’effet d’un Boogie Bomb.
- Les effets de Boogie Bomb continueraient à jouer sur les joueurs pendant qu’ils parachutaient.
- Les bombes fantômes vides ne peuvent pas être éliminées correctement si elles sont éliminées tant que l’effet est actif dans les modes de jeu de réapparition.
- Les joueurs qui avaient un Rift to Go utilisé en même temps qu’ils étaient en train d’être redémarré n’étaient parfois pas mis dans l’état de parachutisme.
- Storm Flip causerait des dégâts incorrects si deux d’entre eux se chevauchaient.
- Storm Flip a réussi à empêcher une chute de ravitaillement
- Les armes étaient visibles lors de l’utilisation d’emotes sur un Driftboard
- Le parachutisme du bus vers un sillage ne consistait pas en un déploiement automatique de planeurs à la bonne hauteur.
- L’onde de tempête ne s’activait pas en phase 8
- La santé des joueurs peut être mal arrondie lorsqu’ils subissent des dégâts.
- La barre de santé des structures peut disparaître lorsque vous frappez un mur et passez en mode construction.
- La lave faisait trop de dégâts aux joueurs.
Changements audio
- Améliorations des sons de lance-grenades et de grenades
- Ajout d’une boucle de fusible à courte portée atténuée en fonction du rayon de dommage.
- Le son s’accélère alors que le projectile est sur le point d’exploser. Si vous entendez cela, vous allez subir des dégâts sauf si vous bloquez l’explosion.
- Réduction du volume de véhicules dans un Slipstream sans conducteur / passager.
- Augmentez la portée du son d’impact de la pioche 1×1 ennemi de 1 à 1,5 tuiles
Corrections de bugs et ajustements
- Correction d’un problème de permutation à chaud des périphériques audio lors du basculement entre les sorties.
- Les sons uniques peuvent se déclencher de nouveau lorsque vous vous trouvez dans la plage audio.
- C’était particulièrement frappant avec les sons de récolte, d’explosion et de coups de feu.
- Le son de Victory Royale n’est plus affecté par l’effet de ralenti lorsqu’un match est gagné.
- Le fusil de combat avait le mauvais son de feu sur Mobile / Switch.
- Les bruits d’aspiration du baller jouaient en 2D si quelqu’un pilotait un baller que vous aviez précédemment démonté.
- Les sons pour les consommables ne jouent pas s’ils approchent un joueur alors qu’ils les utilisent déjà
- L’audio de pas pour l’emote «Take the Elf» ne jouait pas.