Albino Wyyyschokk est l’un des 4 bêtes légendaires que vous pouvez trouver dans Star Wars Jedi: Fallen Order. Retrouvez sur cette page du guide, Où trouver Albino Wyyyschokk et comment le vaincre. Comment vous préparer au combat contre ce Boss. Un mini-boss optionnel trouvé sur planète Kashyyyk au cours du troisième chapitre.
Albino Wyyyschokk emplacement
Le repaire d’Albino Wyyyschokk se trouve sur le chemin de l’endroit où les Wookie sont emprisonnés. Passez quelques caisses et un baril rouge, la grande araignée vit dans l’une des grottes cachées. Dès que vous sautez au sol, vous serez attaqué par Albino Wyyschokk.
Comment Vaincre Albino Wyyyschokk
Lorsque vous entrez pour la première fois dans l’arène, vous pouvez attaquer l’araignée géante en sautant dessus. Cependant, l’araignée peut vous surprendre et tirer des toiles d’araignées. Dans ce dernier cas,vous pouvez vous retrouver pris dans un cocon, cela vous rend sans défense pendant un bref moment.Vous devez vous libérer, appuyez rapidement sur le bouton affiché à l’écran « cercle ».
Ce Boss utilise également les attaques de mêlée. Les attaques normales peuvent être parées ou esquivées. En ce qui concerne les attaques rouges (exemple sur la photo), le seul moyen d’éviter des dégâts est d’essayez d’esquiver au bon moment.
Albino Wyyyschokk principales attaques:
- La première attaque à distance, dans laquelle Albino Wyyyschokk tire trois balles de sangle dans votre direction. Lorsque la sangle touche le sol, elle se répand.
- La deuxième attaque est une morsure que fait l’Albino Wyyyshokk lorsque vous vous trouvez à proximité. Cette attaque commence avec le Wyyyshokk qui écarte les mâchoires et s’ouvre en arrière, avant de se jeter en avant pour une bouchée. Ce mouvement se fait facilement en esquive et ne vous enlève pas grand chose si votre garde le protège. Mais si vous parvenez à le parer, vous allez décaler le Wyyyschokk, ce qui vous permettra d’obtenir une tonne de dégâts gratuitement. Le truc pour clouer le délai de parade est d’attendre qu’il commence à tanguer vers l’avant, puis de frapper un bloc. Le coup fait très peu de dégâts, il est donc toujours utile d’essayer de parer.
- Attaques avec ses pattes avant : Cette attaque prend beaucoup de temps à se manifester. l’Albino Wyyyshokk qui se tient debout sur ses quatre pattes arrières, vous montrant son ventre et écartant largement ses pattes antérieures. Ça va rester comme ça pendant une seconde, avant de sauter vers vous. Vous devez donc esquiver au dernier moment.
Astuce combat :
- Avoir une excellente défense et pouvoir reconnaître les attaques de Albino Wyyyshokk. Restez en arrière et attendez de voir ce qu’il est sur le point de faire, puis passez à l’action.
- Bloquer simplement la morsure et faites un saut dedans, restez en dehors de la toile et évitez d’attaquer sans relâche l’attaque sautante au bon moment.
- Obtenir un seul coup ou deux après chacune de ses attaques et le Wyyyshokk d’Albino sera mort en un rien de temps.
- Vous pouvez également utiliser Forcer Slow pour vous donner plus de temps pour attaquer le boss.
Star Wars Jedi: Fallen Order est sorti le 15 Novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox one et PC
A lire également :
- Star Wars Jedi: Fallen Order : Comment débloquer New Journey +
- Star Wars Jedi: Fallen Order – Comment débloquer le sabre laser rouge
- Star Wars Jedi Fallen Order – Comment accéder aux nouveaux défis et récompenses
- Sabre laser dans Star Wars Jedi Fallen Order: Comment débloquer plus de couleurs?
- Star Wars Jedi: Fallen Order – Comment vaincre Boss Gorgara
- Star Wars Jedi Fallen Order : Tous les Coffres et secrets sur Planète Ilum
- Star Wars Jedi Fallen Order : Tous les Coffres et secrets de Planète Bogano