L’une des nombreuses choses que vous devrez faire dans l’épisode Dragon Ball Z Kakarot avec Frieza est de Battre Cui dans Dragon Ball Z Kakarot.
Cui n’est pas trop difficile à battre. Si vous avez encore du mal, retrouvez sur cette page comment vaincre Cui dans DBZ Kakarot.
Battre Cui dans Dragon Ball Z Kakarot
Vous pouvez combattre Cui pour la première fois dans Frieza Saga car il est le premier vrai boss à rencontrer en jouant en tant que Vegeta.
Lorsque vous vous dirigez vers la planète Namek, soyez prêt à traiter avec lui. Pour tirer le meilleur parti des capacités de combat de Vegeta, vous devez savoir comment procéder pour le combat. Certains mouvements doivent être utilisés lorsque Cui est à longue portée tandis que les autres doivent être utilisés lorsqu’il est considérablement plus proche.
- Utilisez la capacité du pistolet Gallick pour infliger des dégâts plus importants à Cui lorsqu’il est à longue portée. Lorsque vous utilisez cette capacité de Vegeta, les HP de Cui chutent considérablement.
- Essayer d’éviter les attaques de projectiles de Cui et au fur et à mesure que vous les esquivez, envoyez-lui des explosions Ki (Ki Blasts). Celles-ci feront baisser ses PV.
- Cui a la capacité de tirer 10 blasters d’assaut vers son ennemi, alors vous devez continuer à les esquiver.
- Cui exécutera un mouvement mortel, le Meteor Crusher, sur vous quand il se rapprochera de vous. tte capacité de Cui inflige une quantité importante de dégâts physiques.
- Assurez-vous de vous rapprocher de lui et d’esquiver au moment où il essaie de vous frapper. Vous pouvez également choisir de faire une rafale pour vous protéger.
C’est tout ce que vous devez savoir sur comment vaincre le premier boss de Frieza, Cui dans DBZ Kakarot.
A lire également dans notre guide :