Mount and Blade 2: Bannerlord est enfin là, Voici quelques conseils afin que vous puissiez démarrer à Mount and Blade 2: Bannerlord et survivre aux premières heures de la campagne difficile de Bannerlord – Mount & Blade II Bannerlord Trucs et astuces pour les débutants
Survivre à Mount and Blade 2: Bannerlord
Toujours s’efforcer d’avoir au moins 20 soldats
Faire cavalier seul à Bannerlord est un moyen rapide de finir prisonnier de quelqu’un d’autre. Passez du temps à tourner autour de différents villages et à recruter tous les soldats qu’ils ont à offrir jusqu’à ce que vous soyez environ 20, ce qui devrait être plus que suffisant pour combattre les ennemis les plus faibles ou entreprendre des quêtes précoces.
Ne jouez pas sur une difficulté réaliste si vous êtes nouveau
Les paramètres de difficulté de Bannerlord sont un peu intimidants au début, car ils sont si granulaires. Au lieu de simplement définir une difficulté globale, vous pouvez modifier différents facteurs comme la quantité de dégâts subis par vos unités au combat. Ce qui est également étrange, c’est que les seuls paramètres que vous pouvez choisir sont très faciles, faciles et réalistes. Naturellement, vous pourriez penser que réaliste est l’équivalent de la normale, mais il est en fait plus comparable à un réglage difficile.
Une dernière option que vous devriez toujours activer est «Activer la mort». Cela fait que tous les personnages nommés, même vous et ceux que vous recrutez, peuvent mourir. Avec la mort activée, Bannerlord devient beaucoup plus important et plus amusant, car vos actions ont des conséquences plus profondes. Ne vous inquiétez pas, cependant: cela ne signifie pas que tomber au combat supprime votre fichier de sauvegarde ou quoi que ce soit. La plupart du temps, lorsque vous êtes vaincu, vous serez fait prisonnier et devrez acheter votre liberté ou avoir de la chance et vous échapper.
N’ayez pas peur de se déplacer dans de nouveaux domaines
Si vous n’êtes pas particulièrement heureux où vous êtes, ou si vous avez enfreint la loi ou énervé les mauvaises personnes, n’hésitez pas à vous déplacer dans une autre région et à l’explorer.
Les tournois sont un excellent moyen de gagner de l’argent
C’est vraiment difficile de commencer à Bannerlord parce que vous êtes fauché et que personne ne se soucie de vous, mais si vous pouvez balancer une épée, vous pouvez rapidement changer votre fortune. Les principales villes autour de Calradia organisent fréquemment des tournois auxquels tout le monde peut participer, et les gagnants rapportent de grosses sommes d’or et un ou deux objets rares qui peuvent être vendus pour encore plus d’argent.
Prenez-vous un bouclier si vous voulez vivre
Il y a beaucoup d’armes dans Bannerlord, mais la plupart des armes à deux mains nécessitent des compétences exceptionnelles et un timing impeccable pour être utilisées correctement. Si vous êtes nouveau, il n’y a aucune honte à s’en tenir à l’épée et au bouclier de base comme armements de votre choix.
Avoir un bouclier rend le combat un peu plus facile à saisir, vous pouvez compter sur votre bouclier pour absorber les dégâts pendant que vous vous repositionnez ou reculez lentement.
Vous devriez toujours avoir un approvisionnement suffisant en nourriture
Vous et vos recrues mangerez tous les jours à partir des articles qui se trouvent dans votre inventaire, vous devriez donc toujours avoir un approvisionnement suffisant en nourriture pour survivre au voyage que vous faites. La nourriture affecte également le moral de vos troupes. Acheter du beurre et de la viande ajoutera un bon bonus de moral, ce qui peut vous faire voyager plus vite et vous battre mieux. Si votre moral est bas après une défaite stupéfiante, les unités peuvent également commencer à déserter votre cause, donc la nourriture est un moyen rapide de regagner des faveurs.
Comparez la vitesse des ennemis proches avant de prendre des décisions
Prenez l’habitude de vérifier les statistiques de vitesse des unités ennemies lorsqu’elles entrent dans votre champ de vision afin que vous puissiez prendre la meilleure décision sur la façon de les gérer. Une grande armée peut sembler effrayante au premier abord, mais si vous vous déplacez deux fois plus vite, vous pourrez facilement les déjouer. De même, il est probablement préférable de se retourner et de se battre plutôt que d’avoir un poursuivant légèrement plus rapide qui vous poursuive lentement, à moins que vous ne puissiez vous rendre dans la sécurité d’une ville amie avant de vous attraper.
l’encyclopédie un référentiel massif d’informations sur tout
L’encyclopédie est une ressource incroyablement utile qui est complètement absente de l’interface utilisateur principale pour une raison quelconque, alors utilisez le raccourci clavier par défaut ‘N’ pour la faire apparaître. C’est un référentiel massif d’informations sur des différents royaumes et de leurs familles dirigeantes aux différents personnages que vous pourriez rencontrer lors de vos aventures. Elle vous montre ce que font les autres seigneurs et dames et leurs relations avec les autres personnages principaux. Cela est extrêmement utile si vous prévoyez de devenir politique dans Bannerlord, car vous pouvez gagner la faveur des personnages en copainant avec leurs amis moins célèbres ou en envoyant leurs pires ennemis. L’encyclopédie montre également une chronologie utile pour les personnages et les colonies, vous aidant à vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde ces derniers temps.
A lire également:
- Mount et Blade 2: Bannerlord : mode de triche, comment le débloquer
- Comment avoir des enfants / se marier dans Mount & Blade II Bannerlord
- Comment recruter et équiper les meilleurs compagnons de Mount et Blade 2: Bannerlord
- Codes de triches Mount & Blade 2 Bannerlord – Comment les activer
- 8 conseils pour vous aider à survivre à Mount and Blade 2: Bannerlord