AC Odyssey Xenia : Gagner le prix Pirate’s Life for Me

AC Odyssey Xenia Solution Complète - Pirate's Life for Me

Trouver Xenia dans Assassin’s Creed Odyssey est assez facile car elle est présentée dans le cadre de l’histoire principale d’AC Odyssey lorsque vous vous dirigez vers le temple d’Athéna Nedousia dans Pirate’s Revenge, Keos. Une fois que vous l’avez trouvée, vous pouvez commencer à discuter et à commencer des missions pour elle où vous partirez bientôt dans toute la Grèce à la recherche d’un ancien trésor. Les missions de AC Odessey Xenia vous feront gagner un trophée / succès Pirate’s Life for Me, ainsi que la chance de romancer Xenia elle-même. Retrouvez sur cette page du guide comment résoudre la chasse au trésor et gagner le prix Pirate’s Life for Me dans la quête Xenia d’Assassin’s Creed Odyssey.

AC Odyssey Xenia : Gagner le prix Pirate’s Life for Me

Plume dorée d’Ajax

Le premier objet que Xenia veut que vous récupériez est la plume dorée d’Ajax. Elle vous donne trois cartes, mais où vous devrez aller est le point très sud de l’île de Salamine, qui est la plus grande île prise entre Attika et Arcadie. Dirigez-vous vers le phare du père d’Ajax là-bas et parcourez la flamme jusqu’à ce que vous trouviez le grand pot recouvert de matériel sur le côté gauche. Allez parler au gardien en bas des escaliers pour découvrir qui a pris la plume.

Les bandits qui ont pris la plume se trouvent au tombeau mycanéen d’Ajax, non loin du phare si vous vous dirigez vers le nord-ouest. Tuez-les tous et prenez la plume avant de retourner à Xenia pour la prochaine étape de la quête.

Vœux sacrés – bracelet magique

Une autre quête, cette fois pour un bracelet magique, et un autre ensemble de trois cartes. Cependant, où vous devez aller est la pointe très sud du cap Sounion, qui est le point le plus au sud d’Attika. Dirigez-vous vers le temple de Poséidon là-bas, où il y a un autel sur le bord de la falaise au sud-ouest du temple lui-même. Vous devrez faire une enquête ici pour découvrir que la boîte à offrandes a été volée et que la piste des indices mène au coin d’une paire de couples. Vous vous rendrez vite compte que c’est le couple le plus proche de la mer qui sait ce qui se passe.

Et quand vous leur parlez, il s’avère que l’un d’eux l’a volé pour l’autre, qui l’a jeté dans l’océan, dégoûté de son vol. Il ne vous reste plus rien à faire à part plonger et le récupérer, avant de retourner avec Xenia.

Elle qui contrôle l’océan – Coquille de conque

Le prochain élément de l’étrange liste de collectionneurs de Xenia est une coquille de conque dorée qui, selon les rumeurs, pourrait contrôler l’océan, bien qu’elle soit plus intéressée par l’or. Vous obtenez à nouveau trois cartes, mais vous devrez vous diriger vers la triple péninsule de Chalkidike, qui est la zone la plus méridionale de la Macédoine, en haut de la carte. Il y a trois saillies de terre, un peu comme un trident, et vous devrez rechercher la petite saillie de terre entre les broches les plus à gauche et au milieu – simplement connue sous le nom de caverne sous-marine.

Une fois que vous y êtes, vous devrez plonger sous l’eau jusqu’à ce que vous voyiez l’ouverture assez grande – faites attention aux requins – et suivez l’eau jusqu’à ce que vous atteigniez un endroit où vous pouvez nager jusqu’à la surface. Suivez la grotte tout autour et vous devrez combattre des hommes de main, mais la conque est dans un coffre juste à l’intérieur de leur petite structure en bois. Ensuite, revenez à Xenia.

Jetez les dés

Cette quête consiste en fait à trouver deux cartes qu’un voleur appelé Autolykos a volé à Xenia, qui se cache dans les quais au sud des zones humides de l’hydre, au sud de l’Argolide. Allez parler au marchand Autolykos et faites-lui vous dire où il a caché les cartes, par tous les moyens que vous pensez. Dirigez-vous vers sa résidence, qui est fortement gardée, et les deux cartes sont dans un coffre à l’intérieur de la maison.

Ensuite, vous obtenez DEUX cartes supplémentaires, qui vous indiquent que vous devez trouver la Lyre d’Apollon et la Flûte de Pan respectivement. Heureusement, il n’y a que deux cartes, ce n’est donc pas une chasse aux oies sauvages comme la dernière. La flûte de Pan est en haut en premier et elle est près de la pointe nord-est d’Attika dans les collines de Marathon Beach. Handily, il est caché dans la grotte de Pan. Dirigez-vous au fond de la grotte de Pan, combattez tous les cultistes que vous rencontrez et au fond, il y a un trésor au sommet duquel se trouve la flûte .

Quant à la Lyre d’Apollon, elle est située dans la région des ruines oubliées de Makris en Eubée, à l’extrême est. Il est proche des ruines oubliées de Makris lui-même, ce qui est assez distinctif grâce à sa statue d’un homme mordu par un serpent.

Lorsque vous y êtes, sortez la poignée de gardes cultistes qui sont là, avant de ramasser votre prix, qui est simplement exposé à l’air libre, prêt pour la cueillette. Revenez ensuite à Xenia.

Trésor inestimable

Vous êtes chargé d’aider quelqu’un à s’échapper. L’un des pirates de Xenia, Galateia, a été blessé lors d’une expédition, perdant une cargaison et des personnes, et vous devez essayer de les récupérer. Dirigez-vous vers les sommets d’Erymanthos dans la plus grande zone entourée par la côte du trésor et les contreforts de Kyllene dans la région d’Achaia et trouvez un fort appelé la forteresse d’Olouros.

Cherchez l’objet de mission à l’intérieur du bâtiment près du sud-est du fort, sur l’un des plus hauts niveaux, avec un auvent en toile à l’extérieur de l’entrée. C’est dans une petite boîte sur le côté gauche de la table près du feu. Retournez ensuite à Xenia.

Enfin, vous pourrez terminer la quête AC Odyssey Xenia, gagner encore plus de butin, débloquer le trophée / succès Pirate’s Life for Me et peut-être même vous procurer un peu d’amour en cours de route.

A lire également dans le guide d’ AC Odyssey: