Le DLC Bounty of Blood: A Fistful of Redemption de Borderlands 3 est maintenant disponible, et il ajoute une variété de nouvelles armes au jeu, dont le puissant pistolet légendaire Unkempt Harold.
Comment obtenir le pistolet légendaire Unkempt Harold dans Borderlands 3
le Unkempt Harold dans BL3 est abandonné par Caber Dowd, un ennemi de défi qui a été ajouté dans le cadre de la prime de sang. Cet ennemi est placé relativement près de la station de transport rapide Bloodsun Canyon. Percer le cluster qui bloque la porte menant à Caber Dowd nécessite certains progrès dans le nouveau DLC. Voici donc comment obtenir Unkempt Harold dans Borderlands 3, DLC Bounty of Blood.
Emplacement du Caber Dowd
Une fois que vous avez atteint Caber Dowd, vous pouvez voir l’emplacement exact du Caber Dowd dans l’image ci-dessus, tout ce qui reste est de le tuer à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’un Harold ait été obtenu. En effet, cette nouvelle arme Borderlands 3 Legendaire est disponible dans tous les types de dégâts élémentaires. Heureusement, il y a une station de ponte située très près de Caber Dowd, ce qui rend le processus assez facile.
En ce qui concerne l’utilisation du Harold Unkempt, il est préférable d’essayer de maintenir la distance d’un adversaire lors du tir. C’est parce que les tirs de cette arme se sont divisés plusieurs fois au cours de leur voyage, se transformant finalement en sept projectiles mortels. Bien que ce pistolet légendaire BL3 ne soit certainement pas complètement inutile à courte portée, il devient beaucoup plus efficace avec un peu d’espace.
- Dégâts: 7740 × 3
- Précision: 74%
- Manipulation: 52%
- Temps de rechargement: 2,5 s
- Cadence de tir: 2,43 / s
- Chargeur: 16
Harold Unkempt était une arme extrêmement puissante dans Borderlands 2. Cette arme revient dans Borderlands 3 mais sous la forme de Packing ’Gratifying Unkempt Harold.
La dernière fois que nous avons vu le Unkempt Harold était de retour lorsque Borderlands 2 est sorti. Cette arme revient dans Borderlands 3 mais sous la forme de Packing ’Gratifying Unkempt Harold.
A lire également: