Comment voyager rapidement dans SAO Alicization Lycoris

Comment voyager rapidement dans SAO Alicization Lycoris Guide Voyage rapide

Ce guide expliquera aux joueurs comment voyager rapidement dans SAO Alicization Lycoris. De cette façon, vous pouvez revenir en arrière et nettoyer toutes les quêtes secondaires ou événements manqués.

Comment voyager rapidement dans SAO Alicization Lycoris

Pour débloquer le voyage rapide dans Sword Art Online Alicization Lycoris, vous aurez besoin de deux choses. Tout d’abord, vous devrez trouver des points de sauvegarde éparpillés sur les cartes. Ceux-ci agissent comme des points de déplacement rapides, alors saisissez ceux que vous voyez au fur et à mesure. Afin de débloquer la capacité de voyager rapidement, vous devrez vous rendre à Centoria, qui est la capitale de ce jeu. Pour ce faire, vous devrez suivre l’histoire jusqu’à ce que vous atteigniez la zone où se trouve Centoria. Lorsque vous arrivez en ville, vous aurez une scène coupée et un saut de temps.

Voyage rapide dans Sword Art Online Alicization Lycoris Guide

Après le saut de temps, vous serez inscrit dans une académie et aurez un mentor qui vous enseignera de nouvelles compétences d’épée. Suivez l’histoire, affrontez-la en duel et terminez ses tâches. Lorsque vous revenez avec les herbes qu’elle a demandées, elle vous donnera une formation supplémentaire et c’est à ce moment que le voyage rapide se débloque. Il y a une voiture près de l’académie que vous pouvez utiliser pour voyager rapidement hors de la ville. Après l’avoir utilisé une fois, le voyage rapide sera déverrouillé et vous pourrez l’utiliser à partir de votre carte principale. Vous pouvez uniquement voyager rapidement vers des points de voyage sur la même carte que celle sur laquelle vous vous trouvez.

Vous devrez progresser dans l’histoire pour revenir aux zones précédentes, vous êtes bloqué par la progression de la mission principale.

Sword Art Online Alicization Lycoris est disponible depuis le 10 juillet 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

A lire également: