Les dinosaures envahissent Minecraft sous la forme d’un DLC Jurrasic World, et il ajoute du contenu au jeu de bac à sable classique plus grand que nature. Avec de nouveaux skins, objets et recettes d’artisanat, il y a beaucoup à explorer pour les joueurs dans le DLC Jurrasic World. Ce guide aidera les joueurs à installer le nouveau DLC Jurrasic World pour Minecraft Bedrock Edition
Le DLC ajoute plus de 60 dinosaures différents à Minecraft ainsi que 21 nouveaux skins. Les joueurs peuvent élever leurs dinosaures préférés à partir des films de Jurrasic Park ou gérer leur propre parc de dinosaures. Les joueurs peuvent utiliser des véhicules et des PNJ pour aider à résoudre des catastrophes ou partir en expédition pour trouver un nouvel ADN de dinosaure. Le DLC Jurrasic World peut être acheté sur le marché Minecraft pour 1340 Minecoin ou 7,99 USD.
Comment installer le DLC Jurassic Park pour Minecraft
Tout d’abord, le DLC Jurrasic World n’est disponible que dans Minecraft Bedrock Edition. Les joueurs qui jouent sur des consoles jouent sur Minecraft Bedrock par défaut, mais les joueurs PC devront s’assurer qu’ils jouent sur Bedrock et non sur Java. En effet, les DLC achetés via Minecraft Marketplace ne peuvent être achetés et utilisés que sur Bedrock Edition. Une fois que les joueurs achèteront le DLC sur le marché, il sera téléchargé et prêt à être utilisé.
Les joueurs devront alors aller dans le menu principal et cliquer sur «jouer». Ils devront ensuite cliquer sur « Créer un nouveau » et une liste de modèles de monde apparaîtra. Le joueur doit sélectionner le modèle Jurrasic World qui le mènera à l’écran de personnalisation du monde. Si le joueur ne souhaite modifier aucun paramètre, il peut cliquer sur Créer, sinon, il peut modifier les options avant de se diriger vers le parc rempli de dinosaures.
Si le modèle Jurrasic World n’est pas disponible dans les modèles de monde, le joueur devra peut-être télécharger manuellement le DLC. Ils peuvent le faire en retournant à l’écran titre et en sélectionnant «profil». Cliquez ensuite sur le nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit. Il devrait y avoir une liste de tous les skins, mondes et packs de textures appartenant au joueur. Cliquez sur le DLC Jurrasic World, puis cliquez sur « télécharger ». Les joueurs peuvent également sélectionner « créer ce monde » sur cette page pour revenir facilement à la page de création du monde. Après cela, le joueur est prêt à créer, à lutter et à sauver des dinosaures dans le DLC Jurrasic World pour Minecraft.
A lire également: