L’une des nouvelles de chasseur de jungle de Fortnite demande aux joueurs de parler avec Beef Boss, Remedy et Dummy, des PNJ qui ont été ajoutés au jeu au début de la saison 5. Avant que les fans puissent parler avec ces personnages, ils doivent d’abord savoir où les trouver. Voici donc où localiser Beef Boss, Remedy et Dummy dans Fortnite.
Fortnite Saison 5: Où trouver Beef Boss, Remedy et Dummy
Ces trois PNJ Fortnite peuvent apparaître dans la zone entre Stealthy Stronghold et Craggy Cliffs. Plus précisément, Beef Boss peut apparaître dans le camion Durrr Burger à l’est de Stealthy Stronghold, Dummy peut se présenter à une camionnette située juste au sud de Beef Boss, et Remedy se trouve dans la maison en brique à l’est des deux emplacements. Pour les joueurs qui souhaitent une référence visuelle, voici la vidéo qui met en évidence les emplacements précis des trois PNJ.
À noter, Beef Boss, Remedy et Dummy n’apparaissent pas dans ces endroits absolument à chaque match, et les joueurs ne devraient donc pas être trop inquiets s’ils ne les trouvent pas tous lors de leur première visite dans la zone susmentionnée. En effet, les joueurs peuvent simplement rejoindre de nouveaux matchs jusqu’à ce qu’ils aient retrouvé tous les PNJ concernés, et compléter ce nouveau défi Fortnite pour collecter la récompense associée assez rapidement.
Les joueurs qui terminent la discussion avec Beef Boss, Remedy et Dummy gagneront une émoticône de réticule de plasma. De plus, les joueurs seront un pas de plus vers le déverrouillage d’un cosmétique spécial, le skin Predator dans Fortnite
Fortnite est disponible sur mobile, PS5, PC, PS4, Switch, Xbox One et Xbox Series X.
A lire également: