Valheim est rempli de nombreux matériaux grossiers que les joueurs peuvent utiliser pour fabriquer et entretenir des objets de survie, et construire certaines des meilleures armes de Valheim. Ce guide expliquera aux joueurs comment obtenir Guck dans Valheim, et à quoi ça sert.
Guck dans Valheim, à quoi ça sert?
Guck est une substance verte gluante et brillante trouvée dans le biome des marais à Valheim. Les joueurs peuvent l’utiliser pour fabriquer une bannière verte, une torche en fer vert et le magnifique croc Draugr arc qui brille légèrement en vert. Puisqu’une collection de bannières est nécessaire pour augmenter le niveau de confort d’une maison de Valheim et que l’arc est une excellente arme de fin de partie, les joueurs espèrent probablement avoir leur propre guck.
Où trouver Guck ?
Guck est situé uniquement dans le Swamp Biome à Valheim et est attaché aux arbres. Lorsque les joueurs regardent les arbres anciens qui remplissent ce biome humide, ils verront un arbre d’occasion couvert de ce qui ressemble à des ennemis visqueux incandescents. Ce sont des sacs Guck, et ils peuvent être détachés des arbres avec une arme de mêlée.
Étant donné que les joueurs ne peuvent pas utiliser d’armes à distance et que les arbres anciens couverts de Guck Sacks ne peuvent pas être abattus, il n’est pas facile d’obtenir suffisamment de Guck. Les joueurs ont besoin de 10 Guck pour faire un croc de Draugr et 1 Guck pour faire une bannière verte, il n’est donc pas recommandé par la plupart des joueurs de gaspiller le Guck en fabriquant les torches. L’éclairage peut être facilement fabriqué avec des matériaux moins chers et plus faciles à trouver et maintenu éclairé avec de la résine au lieu de Guck. Le feu vert de la torche de fer verte, fabriquée à partir de guck et de fer à Valheim, n’a pas d’usages ni de pouvoirs spéciaux. Cela ne semble pas donner aux joueurs un avantage quelconque, donc cela ne vaut pas la dépense supplémentaire.
Meilleures façons pour obtenir Guck
La meilleure pratique pour obtenir Guck est de construire dessus. Une fois que vous avez un bon ensemble d’armures à Valheim comme l’armure de loup, et ne vous vous sentez plus menacés par les habitants dégueulasses du marais, vous pouvez installer une base d’opérations près d’un arbre. Construisez une structure qui sera stable même en hauteur, car certains de ces arbres sont incroyablement hauts. Si vous jouez en coopération, vouq pouvez également garder la base de la tour pendant qu’un autre construit ou va chercher plus de bois pour continuer à construire les côtés de l’arbre couvert de goop. C’est le seul moyen d’obtenir Guck en grandes quantités; sinon, vous devrez simplement espérer trouver suffisamment de sacs Guck près du sol.