Zinogre est l’un des ennemis les plus astucieux du jeu avec des pouvoirs électriques et a tendance à vivre dans des zones plus montagneuses. Voici un guide sur la comment de battre Zinogre dans Monster Hunter Rise.
Zinogre n’est pas l’ennemi le plus coriace du jeu, mais cela peut être assez difficile pour les joueurs qui se battent sans stratégie. Donc, pour les joueurs de Monster Hunter Rise à la recherche de moyens faciles de chasser Zinogre, voici un guide sur la façon de le vaincre.
Comment battre Zingore dans Monster Hunter Rise
Zingore Faiblesses
La principale faiblesse de Zinogre réside dans les armes élémentaires de glace, mais l’eau fonctionnera également. Les objets Pitfall Trap, Flash Bomb et Dung Bomb seront tous les plus utiles pour le joueur dans Monster Hunter Rise.
Une chose importante à savoir est que Zinogre va manger plusieurs Thunderbugs dans l’environnement pour entrer dans un état « suralimenté » qui augmente leur vitesse et leur puissance d’attaque pendant les chasses. Cette phase peut être assez difficile, vous devrez donc faire sortir le Zinogre de cet état en les décalant. L’épée longue dans Monster Hunter Rise est généralement bonne pour étourdir les ennemis.
Zinogre attaques
Au total, un Zinogre a cinq coups principaux. Son mouvement classique est une attaque de pied de jambe où il claque une jambe avant sur le sol. Dans l’état suralimenté, cette attaque conduira l’électricité et rejettera les joueurs, leur donnant l’effet de tonnerre. Zinogre peut également invoquer un éclair pour frapper d’en haut. Les joueurs doivent surveiller les hurlements dans les airs et se déplacer rapidement sur le côté pour l’éviter.
De plus, Zinogre a une attaque de charge qui commence par sauter en arrière et se précipiter sur sa proie. Dans ce même domaine, les Zinogres tenteront également de claquer les joueurs en sautant haut dans les airs. Et lorsqu’il est dans l’état suralimenté, le claquement du corps de Zinogre aura un AoE éclair qui infligera également le statut de tonnerre.
Enfin, un nouveau mouvement donné au Zinogre appelé « Tailryuken », inventé après le mouvement de signature utilisé par Ryu de Super Street Fighter. Zinogre fait un saut périlleux vers l’adversaire et le coupe avec sa queue, le faisant voler dans les airs. Le Zinogre essaiera également de tromper les joueurs en faisant semblant d’attaquer avec son coup de pied de jambe à la place.
Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et arrivera sur PC en 2022.
A lire également dans nos guides jeux vidéos: