La première extension DLC majeure de Far Cry 6, qui présente l’antagoniste emblématique de la série Vaas, a enfin une date de sortie.
Mando a tweeté à propos du prochain DLC plus tôt dans la journée, révélant qu’il sera disponible dans le monde entier à partir du 16 novembre. Le DLC Vaas ne sera que l’un des trois packs de contenu qui ajoutent des antagonistes de la série précédente en tant que personnages jouables. Les deux autres mettront en vedette Joseph Seed et Pagan Min de Far Cry 5 et Far Cry 4.
Bien qu’il y ait encore de gros points d’interrogation sur la portée du DLC Vaas et des autres packs DLC, ce que les fans ont vu dans les bandes-annonces indique que l’expérience sera beaucoup plus psychédélique que le jeu de base de Far Cry 6, explorant l’esprit de chaque personnage. Ce n’est pas inhabituel pour la franchise, et avec la proximité de chaque entrée de la franchise avec son méchant, cela peut s’avérer être un changement de perspective intéressant pour les fans.
Les prochains jours jusqu’à la sortie du DLC Vaas devraient donner aux fans le temps de nettoyer les missions de l’histoire principale de Far Cry 6 s’ils n’ont pas déjà réussi à le faire. Il semble cependant que le DLC soit aussi éloigné que possible du jeu principal, il n’est donc peut-être pas nécessaire de le terminer.
Far Cry 6 est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X.