Une expérience d’horreur de survie emblématique arrive sur les appareils mobiles le mois prochain. Le 16 décembre, le jeu d’horreur de survie Alien: Isolation sera lancé sur les appareils Android et iOS avec une version mobile dirigée par le développeur Feral Interactive.
Alien: Isolation a été lancé sur consoles et PC en 2014. Il a ensuite été porté sur Linux et OS X en 2015, avec une version Nintendo Switch en 2019. Il a récemment été ajouté à Amazon Luna le mois dernier.
Ce n’est pas la première fois qu’Alien fait le saut vers les appareils mobiles. En 2019, le développeur D3 Go! a mis Alien: Blackout sur le marché et a une fois de plus placé Amanda Ripley au centre du récit. Les critiques pour le jeu de tactique étaient assez mitigées, bien que certains le considéraient comme une retombée mobile digne à l’époque.
Cette version d’Alien : Isolation a été conçue pour le jeu sur écran tactile avec une interface entièrement personnalisable. De plus, les sept packs DLC sont inclus dans cette version, tels que le dernier survivant et l’équipage consommable. Le jeu coûtera 14,99 $ USD ou l’équivalent de votre région.
Alien : Isolation se déroule 15 ans après les événements du film Alien original. Amanda Ripley, la fille du protagoniste du film Ellen Ripley, apprend que l’enregistreur de vol du navire de sa mère a été retrouvé. L’enregistreur se retrouve sur le navire de sauvetage Anesidora et est détenu par la Seegson Corporation sur la station spatiale Sébastopol. Amanda reçoit l’offre de rejoindre l’équipe de récupération afin qu’elle puisse découvrir ce qui est arrivé à sa mère.
Incarnant Amanda, vous arrivez à la gare pour découvrir que ses habitants sont traqués par l’extraterrestre emblématique et devez utiliser des gadgets et la furtivité pour survivre pendant qu’il vous chasse.
- Pré-commande sur iOS : https://t.co/QYABjLndUC
- Préinscription Android à venir. pic.twitter.com/DZclqZglmi
A lire également:
Tags: android games,
Alien: Isolation Review
« Alien: Isolation nous donne un aperçu d’un avenir qui contient le jeu Alien que vous avez toujours voulu. Cependant, ce n’est pas le vaisseau qui vous y transporte. » Kevin VanOrd de GameSpot