La 31ème journée de Premier League lance le sprint final de la saison. Le suspens reste entier à tous les étages. Le classement actuel de la Premier League prouve que la fin de saison sera exaltante. A tous les niveaux rien n’est joué. La lutte pour le titre entre Arsenal et Manchester City est incertaine. De même pour les deux dernières places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions.
La Premier League approche de sa fin commerciale
Un autre week-end énorme commence avec deux des équipes en forme qui s’affrontent alors que les quatre meilleurs poursuivants de Newcastle se rendent à Aston Villa.
Un samedi chargé voit ensuite une équipe de Chelsea en crise rencontrer Brighton, Fulham jouer contre Everton et Crystal Palace se rendre à Southampton pour un autre six points.
Tottenham est également en action alors qu’il poursuit sa quête pour se qualifier pour la Ligue des champions avec une rencontre à domicile contre Bournemouth. Brentford, quant à lui, se rend aux Wolves.
Arsenal chez le voisin West Ham
Parmi les rencontres à suivre ce week-end on notera le déplacement délicat de Newcastle à Aston Villa. L’équipe entrainée par Unai Emery est très en forme depuis la reprise en main par l’ancien coach d’Arsenal qui a repris la suite de Steven Gerrard. Le leader Arsenal jouera chez le voisin West Ham qui lutte pour son maintien. Manchester City devra faire attention face à Leicester à domicile. Enfin, Manchester United joue aussi chez un mal classé, Nottingham Forest.