Le boss âne fou est l’un des boss humains de Lies of P. Il arrive avant le maître de Parade et propose un challenge qui est très différent selon votre méthode d’approche. Voici nos conseils pour vaincre ce boss et avancer dans le jeu.
Comment vaincre l’âne fou dans Lies of P ?
Avec les boss humains, si vous êtes assez léger et rapide, vous pouvez constamment tourner autour d’eux pour essayer d’avoir des opportunités d’embuscades ou de coup de grâce.
Vous devez esquiver ou parer la plupart de ses coups. Si vous esquivez, profitez-en pour tourner autour de lui et avoir des opportunités d’embuscade.
La difficulté du combat va surtout venir de la portée des attaques de l’âne, qui sont particulièrement longues, mais aussi et surtout du rythme saccadé de ses attaques. Beaucoup de ses combos commencent par un même mouvement, l’épée montée au-dessus de la tête, mais vont s’exécuter à une vitesse très différente. Habituez-vous aux rythmes pour esquiver ou parer, quand les attaques sont trop longues, et tournez autour de lui le plus possible pour essayer le poignarder dans le dos.
Une technique qui est facilement applicable est d’annuler certains de ses combos avec le bras de Légion. Avec le Fil de Marionnette, vous pouvez amener l’âne sur vous et annuler un de ses combos quand il commence à attaquer. Tirez votre fil seulement quand l’âne commence un mouvement, sinon il peut l’esquiver.
A lire également:
- Comment obtenir des lancers de dés gratuits chaque jour sur Monopoly GO (Septembre 2024)?
- Codes Zenless Zone Zero Septembre 2024 : Liste des codes d’échange disponibles pour ZZZ
- Xbox Game Pass Septembre 2024 : la liste des jeux confirmés de ce mois
- Mode Carrière EA FC 25 : Quels sont les joueurs libres et en fin de contrat à recruter ?
- Brise-terre Diablo 4 : Comment obtenir la bague unique “Earthbreaker”?
- GTA Online : Nouveauté, bonus et promos de la semaine du 22 août
- Les codes actifs sur Solo Leveling Arise en Août 2024
- Zelda BoTW Tenue Zora : Comment obtenir le set complet ?
- Les codes shift pour les jeux Borderlands et Tiny Tina’s Wonderlands