Red Dead Redemption 2 compte plus de 40 espèces végétales différentes à travers le pays. Les plantes et les herbes se trouvent partout et peuvent être utilisées dans l’artisanat ou comme consommables lorsque le joueur, ou son cheval, est dans une pincée. Cependant, ils ne sont pas tous si faciles à trouver. L’un des plus difficiles à obtenir est Red Sage, qui était une exigence pour les défis quotidiens de Red Dead Online dans le passé. Ce guide vous expliquera Où et Comment trouver le rare Red Sage dans Red Dead Redemption 2.
Où trouver Red Sage dans Red Dead Redemption 2
Red Sage se trouve exclusivement à New Austin, l’état le plus occidental du jeu. En mode histoire, cette zone n’est accessible que dans l’épilogue, mais elle est disponible depuis le tout début de Red Dead Online. Bien que l’herbe puisse être trouvée dans tout l’État, l’endroit le plus fiable se trouve juste autour de Fort Mercer.
Fort Mercer est situé dans la région de Rio Bravo. Dirigez-vous vers cette zone et fouillez juste au nord de la route au nord de Fort Mercer. L’herbe peut être trouvée assez abondamment dans cette zone, et le joueur peut toujours quitter et rejoindre une session pour la faire réapparaître.
Trouver Red Sage n’est pas difficile car il n’est pas autour, mais plus encore parce qu’il s’intègre facilement au paysage environnant. Il ne semble pas trop différent de l’herbe ou d’autres arbustes, bien que ses fleurs rouges aident à le distinguer. Pour repérer plus facilement cette herbe insaisissable, activez la vision Eagle Eye en appuyant simultanément sur les deux manettes. Cela jettera la plupart des environs dans une teinte sombre, à l’exception des plantes ou des animaux qui peuvent interagir avec.
Activez Eagle Eye et tout Red Sage à proximité sera mis en évidence avec un effet scintillant qui s’étend quelques pieds plus haut que la plante ne le ferait autrement, ce qui le rend beaucoup plus facile à repérer.
A lire également: