La nouvelle mise à jour de Grand Theft Auto Online « Braquage de Cayo Perico », emmène les joueurs dans une île privée appartenant au baron de la drogue El Rubio. Les joueurs ont la possibilité d’utiliser un pistolet doré d’apparence familière s’ils parviennent à dépasser les gardes d’El Rubio. Voici Comment obtenir le pistolet Perico, inspiré du film de James Bond de 1974, The Man with the Golden Gun.
Comment obtenir le pistolet Perico dans GTA Online Cayo Perico
Le pistolet Perico est une arme à feu secrète cachée dans l’enceinte fortement fortifiée d’El Rubio. Pour s’y rendre, les joueurs devront acheter le sous-marin Kosatka à Warstock Cache and Carry pour le prix élevé de 2,2 millions de dollars. Mais ils peuvent également utiliser leur nouveau véhicule pour rechercher un trésor, ce qui peut aider à récupérer leurs pertes. Après avoir voyagé à Cayo Perico, les joueurs devront fouiller l’île pour localiser un garde endormi. L’emplacement exact est aléatoire, mais une fois que les joueurs auront trouvé le garde, ils pourront voler une «petite clé».
Ensuite, les joueurs doivent se rendre dans l’enceinte d’El Rubio, en faisant attention de ne pas être détectés par les ennemis.
L’enceinte a six points d’entrée possibles, mais une fois que vous etres entrés dans l’enceinte, votre cible est le bâtiment principal, le bureau du narcotraffeur, accessible par un escalier ou un ascenseur au sous-sol. Les escaliers sont plus faciles à localiser, mais cet itinéraire vous rend plus vulnérables aux attaques ennemies. C’est ici que vous pouvez trouver le pistolet Perico dans le tiroir de droite du bureau.
Les joueurs qui jouent dans une équipe deveraient répéter le braquage plusieurs fois pour que tous les membres de l’équipe puissent obtenir leur propre pistolet Perico.
A lire également dans nos Guides:
Télécharger GTA 5 – GTA Online Mise à jour – GTA 5 cheats codes
Assassin’s Creed Valhalla Guide – Watch Dogs Legion Guide – GTA 5