Une fille de 12 ans devient multimillionnaire grâce aux NFT – Nyla Hales

Nyla Hakes la créatrice de Long Neckies multimillionnaire grâce aux NFT - Metaverse

Nyla Hales, une jeune fille de 12 ans, est déjà une multimillionnaire grâce aux NFT. Elle a récemment gagné 5,7 millions de dollars en cryptomonnaie ethereum (ETH) grâce à une nouvelle collection d’objets numériques, les Long Neckies, qui combinent son amour pour les dinosaures avec sa fierté d’être une fille.

Nyla Hakes, la créatrice de Long Neckies

La jeune Nyla a affirmé qu’elle a été inspirée pour concevoir des œuvres d’art numériques par sa grand-mère. C’est elle qui lui a fait dessiner ce qu’elle affectionne particulièrement : les dinosaures.

Dans une interview accordée à Tom’s Guide, elle a expliqué qu’elle a essayé de combiner sa passion pour les dinosaures avec sa nature de femme.

« J’aime être une femme et j’aime le dinosaure brontosaure. Je me suis dit que si je combine les deux, je peux créer des filles avec un long cou et leur donner un nouveau nom », a-t-elle affirmé. C’est ainsi qu’elle a créé les Long Neckies.

D’après ses révélations, son oncle l’aurait ensuite invité à se lancer dans le domaine des NFT afin de protéger sa propriété intellectuelle et la rendre inviolable, ce qu’elle a fait. Désormais, Nyla Hakes dispose d’une large collection d’œuvres d’art numériques, les Long Neckies. Elle s’est alors enrichie. Parallèlement, elle a bénéficié d’un article dans le Time Magazine for Kids dans lequel elle a été désignée « artiste en résidence ».

« Mes Long Neckies représentent la diversité et les femmes du monde entier. Ils ont pour but de mettre les gens à l’aise dans leur propre peau et de faire en sorte que les jeunes filles se sentent fortes », a déclaré Mme Hayes.

Bahreïn a accordé à Binance une licence d’échange crypto dans le pays


Source: sohh

A lire également: