Les autorités marocaines décident de mettre en place le port obligatoire des masques médicaux à partir de mardi 7 avril pour toutes les personnes autorisées à se déplacer hors leur résidence dans les cas exceptionnels.
Dans conjoint des ministères de l’intérieur, de la santé, de l’économie et des finances, de la réforme de l’administration, de l’industrie et de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, il a été décidé l’obligation de porter des masques, et ce, à partir du mardi 7 avril.
Et pour fournir ces masques en quantité suffisante, et dans le cadre des instructions royales, les autorités ont mobilisé un groupe de fabricants nationaux de La production de masques de protection a été reportée sur le marché national et un prix approprié pour la vente au public a été fixé à 80 centimes par unité avec le soutien du fonds spécial créé pour la gestion de la pandémie du « Covid 19 ».
À cet égard, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour garantir la commercialisation des « masques de protection » dans tous les points de proximité commerciaux.
A lire également:
Source :
- AI: Quand une Intelligence Artificielle ressuscite Michael Jackson
- Le Maroc rouvre ses frontières – programme des vols spéciaux
- Codes secrets Netflix pour débloquer des films, séries et catégories cachées
- 10 conseils pour vous aider si vous vous inquiétez du coronavirus
- Quibi le nouveau service de streaming pour votre téléphone lancé pour rivaliser avec Netflix