Alors que la plupart des jeux vidéo ne verront probablement rien d’autre qu’une légère augmentation avec le coronavirus gardant autant de joueurs potentiels à la maison, il y a un jeu qui est une très grande exception à cela.
Pokémon GO a toujours été de sortir, d’explorer et d’interagir avec d’autres personnes, exactement le contraire de ce que la plupart des responsables de la santé publique vous recommandent de faire au milieu de cette pandémie en cours.
Niantic apporte quelques changements au jeu à la suite du Coronavirus, qui devrait permettre aux joueurs de rester sur place où ils sont plutôt que d’être obligés de sortir et de rencontrer d’autres personnes, à moins de parties immobiles du jeu comme les gymnases et les raids .
Pokémon GO a reporté sa journée communautaire Abra, qui devait avoir lieu ce dimanche. Il n’a pas de nouvelle date, bien que la plupart des événements communautaires comme celui-ci soient suspendus pour une durée indéterminée.
Pokémon GO proposera désormais un pack unique de 30 Encens pour 1 PokeCoin, essentiellement gratuit.
Cela permettra aux joueurs de faire apparaître des Pokémon où qu’ils soient, même à la maison. Cet encens durera une heure, au lieu des 30 minutes habituelles, ce qui fait 30 heures d’apparition où que vous vous trouviez.
Les incubateurs voient leurs distances réduites de moitié, ce qui signifie que vous avez plus de chances d’éclore des trucs si vous vous déplacez simplement dans votre maison, plutôt que d’être obligé de sortir dehors pour de longues promenades.