Bungie a récemment lancer une grande chasse au trésor au sein d’un tout nouveau lieu : le Labo Niobé de Destiny 2, un défi de 10 paliers d’énigmes difficiles que de nombreux joueurs ont tenté d’accomplir.
Mais 24h après la mise en ligne de cet épreuve, et face à la pression des joueurs qui ont déjà payé le Season Pass de l’An 2, alors qu’aucun d’eux n’a pu dépasser l’étape 8, Bungie jette l’éponge et débloque La Forge de Bergusia.
Cet épreuve qui devait normalement se débloquer à l’issue de l’activation du labo par une première escouade. Dans son communiqué, Bungie précise que :
« Bien que cela soit amusant de résoudre des énigmes ensemble, faire de ces énigmes un obstacle entre vous et du nouveau contenu n’a pas été une expérience idéale. Par conséquent, nous allons séparer la résolution de ces énigmes de l’accès à la dernière Forge de l’Arsenal sombre. Tous les joueurs qui possèdent le Pass Annuel pourront accéder à la Forge Bergusia au moment où les énigmes seront résolues ou quand le compte à rebours sera terminé. »
Enfin, reste à noter qu’une nouvelle quête exotique arrivera le 29 janvier, débloquant de nouvelles armes.
A lire également:
Destiny 2 présente la quête Tirage au sort + Mise à jour 2.1.4
Destiny 2 : Débloquer l’accès au Labo Niobé