La société Pokémon propose la franchise à Facebook avec deux nouveaux jeux: Pokémon Tower Battle et Pokémon Medallion Battle, disponibles dès maintenant sur Facebook Gaming, selon l’endroit où vous vivez.
Pokémon Tower Battle, accessible pour tout le monde, développé par le studio indien Bomber Play : deux joueurs s’affrontent et doivent chacun leur tour empiler des Pokémon les uns sur les autres afin de construire la plus haute tour.
Pokémon Medallion Battle, n’est accessible que pour l’Asie.
« Lorsque les joueurs découvrent, attrapent et améliorent des Pokémon rares, ils peuvent rivaliser en temps réel contre des amis ou dans un classement mondial », a déclaré Facebook dans un communiqué de presse. « Cela peut sembler être un simple casse-tête basé sur la physique au premier abord, mais les choix stratégiques quant à l’endroit et à la façon dont les joueurs empileront Pokémon détermineront les vrais maîtres de Tower Battle. »
Pour accéder aux jeux Facebook sur mobile, ouvrez l’application du réseau social et cliquez sur l’onglet « Gaming ». Sur PC, rendez-vous ici.
A lire :