Le développeur de Rainbow Six Siege, Ubisoft, présente avec une nouvelle bande-annonce d’Ubisoft, l’événement d’Halloween à durée limitée pour la saison 3 de l’année 5, et le tout nouveau mode Candy War, qui permettra de réapparaître pour la première fois dans l’histoire du jeu.
Rainbow Six Siege ajoute des réapparitions à l’événement d’Halloween
L’événement d’Halloween se déroulera du 27 octobre au 10 novembre et présentera un nouveau défi hebdomadaire, le Sweet Hunt.
Les opérateurs sont transformés en mannequins vivants et opposés les uns aux autres en deux équipes de cinq pour un tour de 10 minutes, avec les Tricksters IQ, Capitão, Nomad, Zofia et Thermite attaquant, et les Treaters Frost, Castle, Ela, Pulse, et Goyo défendant comme d’habitude. Les joueurs collectent des bonbons dans une carte effrayante et exclusive à l’événement appelée Quartier, en choisissant les ennemis, en ramassant leurs friandises et en récupérant les friandises des alliés tombés au combat avant que l’ennemi puisse mettre leurs gants de laine dessus, dans le but d’en collecter 50 avant la fin du temps imparti. Mais comme c’est souvent le cas autour d’Halloween, la mort ne signifie pas nécessairement que la partie est terminée. Si vous etes éliminé pendant la chasse, vous entrerez en mode de soutien, puis vous réapparaîssez pour se préparer à la vengeance. Le cauchemar ne se termine pas tant qu’une équipe n’a pas collecté suffisamment de bonbons pour se libérer de ce monde maladif.
Outre la carte et le défi hebdomadaire, l’événement Sugar Fright comprend sa propre collection de 32 éléments d’événements uniques et une personnalisation exclusive pour ses opérateurs. Les joueurs peuvent récupérer certains de ces objets en se connectant pendant l’événement et en participant aux défis de l’événement pour gagner des packs Sugar Fright, ou en achetant les packs pour 300 crédits R6 ou 12500 points de renommée chacun. Chaque pack offre une chance de gagner un skin et un charme d’arme exclusifs. Les relookings de style Muppets s’activeront automatiquement, mais les objets d’événement exclusifs de chaque opérateur peuvent être achetés sous forme de lots pour 1680 crédits R6.
Source: Lien