Ark Survival Evolved nous montre différentes espèces du passé et cette fois, il nous a apporté un nouveau type de dinosaure préhistorique qui est dans la vue de tous pour essayer de l’apprivoiser. Ce guide vous aidera à trouver des tropeognathus dans Ark Survival Evolved.
Trouver des tropeognathus dans Ark Survival Evolved est une tâche compliquée, mais pas difficile. Cependant vous devrez améliorer vos compétences avant de penser à affronter cet animal. Voici quelques endroits où cette créature apparaît, et comment l’apprivoiser.
Où trouver des tropeognathus dans Ark Survival Evolved
Vous devez savoir que ce dinosaure particulier est assez insaisissable, vous ne le trouverez donc pas toujours, en plus d’être le type aérien, il peut vous poser de nombreux problèmes. Si vous voulez le trouver, vous devez d’abord localiser votre carte particulière car si vous jouez sur PC ou console, celles-ci ne seront pas les mêmes, alors faites attention.
Si vous êtes au courant de l’actualité de ce jeu, vous saurez qu’une nouvelle carte appelée Crystal Isles va apparaître qui sera disponible sur les consoles plus tard cette année, car sachez que ce dinosaure s’y retrouvera quand ils essaieront de le localiser et ceux qui jouent dans les consoles peuvent en trouver un sur n’importe quelle carte où des créatures volantes peuvent apparaître.
D’autre part, les joueurs sur PC devraient concentrer leur attention sur les zones côtières des îles Crystal lorsqu’ils recherchent un Tropeognathus et qu’ils regardent autour de 80 (lat) 20 (lon), 60 (lat) 60 (lon) et 80 (lat) 80 (lon) est recommandé.
Cela n’exclut pas ceux de la console, car ceux-ci devront également être situés sur la côte, bien qu’ils chasseront sur les cartes de l’île, du centre, de la terre brûlée, Ragnarok, Extinction et Valguero. Il paraîtrait également à Tapejara.
Un autre détail qui peut vous aider est qu’en raison de la faible probabilité de le trouver, certains joueurs peuvent ignorer le processus avec une commande de génération Tropeognathus, qui peut être entrée dans le menu de commande d’administration après avoir activé les cheats, et voici un code: admincheat summon Tropeognathus_Character_BP_C
le Tropeognathus est essentiellement un jet dino. Il a une selle, fabriquable au niveau 65 dans un fabricant, qui offre des grenades allumables et un turboréacteur à essence. Cela étant dit, la selle n’est pas une exigence pour la monter sans ces atours.
Le Tropeognathus est assez moyen avec une vitesse décente et une attaque de morsure de base. Avec la selle, cependant, la situation change radicalement. Il suffit de mettre un peu de gaz dans l’inventaire et votre propulsion de base n’est qu’à une pression de bouton. Il existe également une option pour des vitesses plus rapides qui consomment également plus de gaz. Il est capable de faire des virages aériens rapides en mode standard pour offrir des manœuvres améliorées. Pour utiliser des grenades, placez-les simplement dans l’inventaire de la selle et tirez.
A lire également: