Les nouveaux rounds de démembrement ou cycles de mutilation dans Warzone sont un moyen parfait de manquer de respect à vos adversaires dans Call of Duty Warzone.
Comment accéder aux cycles de mutilation dans Warzone
Offrant une expérience pseudo-réaliste de tir à la première personne, Warzone est l’incarnation de ce qui rend la bataille royale une expérience unique si amusant, avec des killstreaks uniques et plusieurs mécanismes et systèmes exclusifs à Warzone. Voici comment accéder aux cycles de mutilation dans call of Duty Warzone.
les cycles de mutilation, comme vous pouvez l’imaginer, sont des balles attachées à certains pistolets qui déchiqueteront les membres d’un joueur qui est abattu avec eux. S’il est touché à la tête, un ennemi sera décapité, et la liste s’allonge encore et encore. Ces balles incroyablement violentes sont le moyen idéal pour manquer de respect à un joueur ennemi.
Accéder à ces cycles de mutilation est aussi simple que d’acheter un pack opérateur donné dans la boutique Call of Duty. Dans ces packs, les joueurs auront accès à un nouveau plan d’arme auquel les cycles de mutilation sont attachées. Les packs opérateur qui incluent ce nouvel élément sont les suivants:
- Ours noir (Black Bear) (pack Opérateur Talon)
- Elk Rut (pack Opérateur Talon)
- Matraque (pack d’opérateur de masse)
- Skullhammer (pack d’opérateur de masse)
- Heresy (pack Opérateur Iskra)
- Insurrection (pack opérateur Iskra)
- Déchiré (Torn) (pack Brutalizer)
- Asunder (pack Brutalizer)
A lire également: