Call of Duty: WWII est maintenant disponible gratuitement pour les abonnées PS Plus en juin 2020. Sony a proposé une offre limitée pour obtenir 1100 COD points / CP gratuits dans COD: WW2.
Call of Duty utilise des COD Points / CP comme monnaie sur tous les jeux de la franchise. Les points COD sont liés aux différents comptes Call of Duty des joueurs et sont transférables entre différents jeux. Ce guide vous expliquera comment obtenir 1100 COD points / CP gratuits dans COD: WW2 sur Playstation pour les propriétaires de PS Plus.
Comment obtenir 1100 points COD / CP gratuits dans Call of Duty: WWII
Les utilisateurs de Playstation Plus doivent se connecter à la section multijoueur de COD: WW2 à partir du menu principal. Après une brève cinématique, vous devrez sélectionner une désignation de combat. Après cela, vous devrez se battre pour votre premier match avant de déverrouiller la catégorie HQ dans le menu multijoueur. Une fois que cela est fait, les 1100 points COD / CP devrait être disponible avec l’agent HQ-Mail. Si les points ne sont pas visibles, retournez au menu principal et entrez à nouveau en multijoueur. Les points COD sont représentés comme des pièces d’or et sont également disponibles à l’achat avec de l’argent réel. Les pièces d’argent dans COD: WW2 sont appelées crédits d’armurerie. Ceux-ci ne sont pas transférables à d’autres jeux mais peuvent être utilisés pour obtenir des baisses d’approvisionnement rares et des packs XP. Des crédits d’armurerie sont régulièrement accordés aux joueurs qui s’affrontent en mode multijoueur.
Les points CP de Call of Duty peuvent être dépensés pour des améliorations cosmétiques en jeu, ainsi que pour de nouvelles armes. Ils peuvent également être utilisés pour acheter le Battle Pass dans Call of Duty: Modern Warfare. Les points COD sont liés aux différents comptes Call of Duty des joueurs et sont transférables entre différents jeux.
Certains joueurs qui ont obtenu ces points, au cours des deux premiers jours de la sortie le 26 mai, ont rapporté plus tard que ces points mettaient des jours à entrer dans leurs comptes, ou sont venus plus tard via un lien e-mail. D’autres prétendent que cette offre n’était disponible que pendant les premiers jours de COD: WWII avant d’être supprimée. Quoi qu’il en soit, gardez un œil sur l’agent HQ-Mail pour toute mise à jour sur les points COD gratuits dans COD: WWII.
A lire également: