La troisième saison de Call of Duty Black Ops Cold War est arrivée avec une tonne de contenu gratuit et de nouveaux pistolets et armes de mêlée pour les joueurs. Cependant, l’édition la plus impressionnante est Duga, la dernière et la plus grande carte d’Outbreak Zombies. Voici quelques conseils, astuces et stratégies que les joueurs doivent savoir sur Duga et comment y survivre dans Cold War Outbreak Zombies.
Outbreak Zombies : emplacements sur la carte de Duga
Au fur et à mesure que les joueurs explorent chaque carte d’épidémie, ils s’habituent à l’emplacement des différentes stations de mise à niveau avant d’activer la balise.
Pack-A-Punch: Au centre de Duga se trouvent deux hautes structures d’échafaudage qui peuvent être rappelées en rappel. Les joueurs peuvent également emprunter les escaliers s’ils sont si inclinés. Au niveau supérieur de la tour de droite se trouve la machine à poinçonner Pack-A-Punch. Nous vous conseillons de prendre la tyrolienne car les escaliers prennent du temps. Vous serez plus que sûrs ici et pourrez effectivement se rendre à la plupart des endroits de la carte depuis le sommet de ces tours.
Wonderfizz: Si vous avez besoin d’un rappel rapide des avantages, dirigez-vous vers le centre sud de la carte pour trouver un trio de grands bâtiments. La machine Wonderfizz sera dans le bâtiment le plus à gauche lorsque vous regardez la carte.
Arme / armure Manniquine: Duga est si grand qu’il y a deux mannequins à trouver. L’un est sur le côté gauche de la carte, à l’intérieur d’un bunker ouvert. L’autre se trouve à l’extrême droite de la carte dans un groupe de trois immeubles de bureaux à un étage. Les joueurs peuvent également trouver ici le Red Fury Crystal Challenge, la dernière mission parallèle d’Outbreak Zombies.
Station d’artisanat: Il existe également deux stations d’artisanat à utiliser sur Duga. L’un se trouve dans la partie nord de la carte. L’autre est au sud. Cependant, les deux sont dans des bunkers souterrains de type Warzone pleins de zombies. Soyez prudent si vous cherchez à fabriquer des objets à mi-parcours. Le bunker nord a une tyrolienne à proximité qui emmènera les joueurs jusqu’au grand échafaudage.
Comment survivre à Holdout sur Duga
Tous les autres objectifs, à l’exception de Defend, fonctionnent de la même manière, quelle que soit la carte. Holdout est le seul objectif principal de Outbreak Zombies pour lequel les joueurs peuvent sciemment élaborer une stratégie en fonction de la carte. Voici comment survivre à Holdout sur Duga.
Vous apparaîtrez dans un garage à deux niveaux avec un niveau inférieur ouvert et un escalier menant aux passerelles au-dessus. Vous voudrez se rentrer dans le coin du niveau supérieur, en gardant une fenêtre à votre droite et les escaliers devant vous Fais attention aux zombies qui sauteront et passeront par-dessus la balustrade sur la gauche. Il sera difficile pour un coéquipier de garder la fenêtre ouverte car il sera envahi par derrière.
Duga Holdout n’est pas aussi facile à défendre que les quatre autres. Vous aurez besoin de séries de tueries, en particulier de Sentry Guns, pour garder les zones qu’ils ne peuvent pas rester couvert. N’ayez pas peur d’échanger vos problèmes de santé contre des grenades leurres avant un Holdout sur n’importe quelle carte. Ils sont rapides à lancer et peuvent distraire les zombies normaux assez longtemps pour que vous prennez soin de Megatons.
Conseils de survie à Duga dans Outbreak Zombies
Obtenir Duga au début de la première rotation de la carte le rend facile à explorer par soi-même. Cependant, à mesure que le jeu devient plus difficile, il est conseillé aux joueurs de rester ensemble. Il faut un certain temps pour passer d’un côté de Duga à l’autre et, à moins d’être près d’un tremplin ou de l’échafaudage central, les joueurs en bas attendront un peu l’arrivée de leurs coéquipiers. C’est en particulier pourquoi Healing Aura est une mise à niveau si importante lorsque vous jouez à Outbreak Zombies.
Vous devez utiliser l’échafaudage central comme principal moyen de contourner Duga lors des tours plus élevés. La hauteur vous donne beaucoup d’espace pour sauter et parachuter vers n’importe quel POI ou objectif à proximité. Les tyroliennes relient également les échafaudages à différentes zones de la carte ainsi que les unes aux autres. L’échafaudage droit avec le Pack-A-Punch est un peu plus haut que le gauche. Si vous cherchez à vous échapper rapidement au sol, sachez qu’il y a une Zipine verticale juste sous la machine Pack-A-Punch qui vous emmènera près du sommet de l’échafaudage. Vous aurez quelques marches à monter, mais vous serez à l’abri du danger.
A lire également:
- Guide Firebase Z Intel – Call of Duty: Black Ops Cold War Zombies
- Comment débloquer chaque nouvelle mitraillette dans Cold War Zombies
Autres guides Jeux Vidéos 2021: