La dernière mise à jour de COD Mobile Saison 2 est maintenant disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android. Cette mise à jour, riche en fonctionnalités, apporte un nouveau mode, le mode zombie, la prise en charge des contrôleurs PS4 et Xbox one, et bien plus.
Call of Duty Mobile Saison 2 Mode Zombie
Le mode zombie tant attendu de COD Mobile Saison 2 sera disponible en deux modes:
A lire également:
- CoD Mobile, saison 6 : mission Loi du plus fort – Guide de tous les objectifs
- Guide de toutes les missions Call of Duty Mobile saison 6
- Comment débloquer Nouveaux héros XCOM Chimera Squad – Liste de tous les membres Squad
Défis Call of Duty Mobile Saison 4 – Guide
- En mode raid : les joueurs peuvent gagner des points en embarquant dans des fenêtres et en tuant des zombies voulant rentrer dans la maison.
- En mode survie sans fin, comme son nom l’indique, est un mode zombie traditionnel dans lequel les joueurs survivent 8 vagues successives de zombie. Les joueurs peuvent s’affronter contre leurs amis et voir qui dure le plus longtemps contre une vague sans fin de zombies.
Prise en charge de contrôleurs dans COD Mobile Saison 2
Après les dernières réactions négatives de la part de la communauté, les contrôleurs DUALSHOCK4 PS4 et Xbox One sont maintenant pris en charge dans COD Mobile. Les contrôleurs ne fonctionneront que dans les matchs et non dans les menus. Les joueurs doivent également configurer leurs contrôleurs dans le jeu avant de le synchroniser.
Nouvelles cartes, nouvelles armes
COD Mobile ajoute une nouvelle carte à thème hiver en mode multijoueur. Battle royale reçoit également une mise à jour sur le thème de l’hiver ainsi que de nouveaux domaines à explorer. Il y a aussi une nouvelle arme M16 que les joueurs peuvent avoir et améliorer contre des pièces qu’ils auront préalablement gagnées.
Le boss
Une fois que les joueurs auront survécu aux 8 vagues de zombie et atteint les 8ème et 12ème rounds, ils auront affaire à l’étape finale de ce mode Zombie (boss).
Call of duty Mobile, Saison 2 Patch Notes ici.
A lire également: