Dani peut trouver des armes et des objets rares au marché noir dans Far Cry 6, . Pour y accéder, il suffit de parler à la vendeuse du marché, Lola, le PNJ de Far Cry 6 qui gère le marché noir. Les joueurs doivent avoir établi au moins un camp de guérilla. Dans le scénario principal, Clara donnera à Dani plusieurs quêtes qui mèneront finalement à la création d’un camp principal. Compléter « Rencontrez les Monteros », « Rencontrez Maximus Matanzas » ou « Rencontrez les légendes » débloquera un camp de guérilla à Madrugada, Valle de Oro ou El Este, respectivement. Lola apparaîtra dans un camp établi, marqué par une icône de diamant bleu à la fois sur la carte et au-dessus de sa tête dans le jeu.
Comment fonctionne le marché noir dans Far Cry 6
Pour faire du shopping au marché noir dans Far Cry 6, vous pouvez parler à Lola dans un camp de guérilla principal. Vous devez noter que Lola ne peut être trouvée qu’à Montero Farm, Camp Máximas et Patriot’s Peak. Lui parler donne aux joueurs la possibilité de visualiser et d’entreprendre ses opérations spéciales ou de parcourir les marchandises du marché noir. Le total de Moneda des joueurs apparaîtra également dans le coin supérieur droit de l’écran du marché. S’ils ont besoin de plus de Moneda avant d’acheter certaines des marchandises de Lola, les joueurs doivent choisir de parcourir les opérations spéciales dont elle dispose. Pour voir quelles armes et objets rares elle pourrait avoir en magasin, ils devraient plutôt sélectionner l’onglet Marché noir.
Le marché noir de Far Cry 6 propose un stock tournant d’armes overclockées et d’autres marchandises uniques. Les objets du marché noir de Far Cry 6 sont classés en deux catégories : « Armes » et « Autres ». Cependant, bien que ce soit un endroit idéal pour obtenir des objets aussi rares, ces biens particuliers ne peuvent pas être achetés avec les Yaran Pesos acceptés par les autres vendeurs. Bien que certaines étapes supplémentaires soient nécessaires pour gagner la devise spéciale du marché, cela en vaut la peine pour les joueurs recherchant des armes puissantes ou des matériaux difficiles à trouver dans Far Cry 6.
De plus, le marché noir fait pivoter ses marchandises chaque semaine. Les joueurs auront sept jours complets pour acheter des objets spéciaux avant qu’ils ne soient remplacés par de nouveaux. Un compte à rebours s’affiche pendant les achats pour indiquer combien de temps les joueurs ont jusqu’à ce que les actions du marché noir changent.
Obtenir Moneda dans Far Cry 6
Vous devez utiliser une devise spéciale appelée Moneda pour acheter n’importe quoi sur le marché noir dans Far Cry 6. En mode solo, Moneda peut être acquis en complétant les opérations spéciales assignées par Lola. Cependant, le mode multijoueur peut s’avérer être un moyen beaucoup plus rapide de gagner de la Moneda. Terminer n’importe quelle activité dans la coopération en ligne de Far Cry 6 récompense les joueurs avec la devise unique. De même, une fois que vous avez terminé le jeu principal, vous pouvez également gagner une grosse quantité de Moneda grâce aux différentes tâches du mode Insurrection.
A lire également dans Far Cry 6 Wiki :