Wrath Boss, Patron de colère dans Darksiders 3, c’est l’un des patrons obligatoires qui doivent être éliminés pour que l’histoire avance. Retrouvez sur cette page toutes les attaques du boss Wrath et comment les éviter.
Liste des attaques du Boss Wrath
Le Boss Wrath dans Darksiders III préfère les combats corps à corps et utilise la force physique plutôt que la magie. Voici la liste des attaques de Wrath et quelques conseils pour bien commencer le combat contre ce Boss.
Fort début
Dès que Wrath vous remarquera, il vous portera le premier coup. Esquivez dans une direction et attaquez immédiatement votre adversaire.
Double slash
Dès que vous remarquerez que Wrath lève les deux armes, vous pouvez être certain qu’il effectuera immédiatement une attaque croisée avec les deux armes. Effectuer un saut pour éviter d’être touché. Wrath peut utiliser cette attaque plusieurs fois.
Lance armes
Wrath peut lancer son arme sur Fury à quelques reprises au cours de la bataille. L’attaque est très rapide, vous devez donc réagir immédiatement. Lorsque Wrath perd son arme principale, il utilisera des épines sur un cumin pendant un certain temps. De plus, l’adversaire fera des coups maladroits. C’est une excellente occasion de le priver de beaucoup de ses points de vie, mais n’oubliez pas d’effectuer des dodges terminés par une contre-attaque puissante.
Coupure puissante
L’attaque la plus dangereuse de ce boss est une coupure puissante avec une seule arme. La préparation de cette attaque prend environ 2 secondes, vous avez donc le temps de réagir. Si le coup vous frappe, vous risquez de perdre jusqu’à 1/3 de vos points de vie.