Lisez notre guide complet : Où trouver et comment débloquer une voiture de course dans DBZ Kakarot afin que vous puissiez participer à certains des événements de course uniques et passionnants dispersés dans le monde du jeu Dragon Ball Z : Kakarot.
Au début du jeu, vous êtes limité sur les types de véhicules que vous pouvez avoir, seul Goku ayant accès au Flying Nimbus. Cependant, il existe d’autres véhicules que vous pouvez débloquer, y compris une voiture de course.
Débloquer une voiture de course dans Dragon Ball Z Kakarot
Vous ne pourrez obtenir votre propre voiture dans DBZ Kakarot que jusqu’à ce que vous soyez dans la saga Android.
Après quelques missions, vous devrez aller à Capsule Corp et parler à Bulma afin qu’elle puisse vous construire une voiture avec Chi-Chi. À ce stade, vous débloquerez le système R&D (recherche et développement). Vous pouvez construire, personnaliser et mettre à niveau des robots et des véhicules.
Il existe 4 phases de développement de votre véhicule dans DBZ Kakarot. Chaque phase nécessite du fer, des boulons, des roulements d’engrenage, des arbres d’essieu et d’autres matériaux. Vous pouvez trouver les pièces dans le monde ouvert, ou chez certains marchands, ou en utilisant les légendaires boules de dragon, et demandez simplement au dragon de vous exaucer votre souhait d’obtenir les articles.
Une fois les 4 phases terminées, parlez simplement à Bulma à l’intérieur de Capsule Corp et elle vous construira des véhicules. Vous pouvez donc créer la voiture Hover afin de pouvoir participer aux événements de course du jeu.
Pour utiliser votre voiture, vous devez l’invoquer en appuyant à droite ou à gauche sur le D-pad pour défiler vos modes de transport. Puis, appuyez sur le bouton Haut pour invoquer le véhicule de votre choix. Pour le dissocier, appuyez sur le bas du D-pad.
A lire également: