Sam devrait se transformer en un livreur de pizza plusieurs fois au cours de la partie du jeu. Vous devez terminer la livraison dans le délai imparti et transporter le conteneur de pizza en position horizontale afin d’éviter des dommages graduels. Retrouvez ci-dessous comment livrer une pizza dans Death Stranding et comment éviter des dommages à la pizza. Ainsi, ce que vous devez faire pour obtenir un meilleur score pour cette mission.
Comment livrer une pizza dans Death Stranding
La solution est très simple: procurez-vous un camion. Il peut s’agir d’un véhicule trouvé dans le monde du jeu, fabriqué à la main ou pris dans un garage en ligne.
Garez votre camion aussi près que possible de la zone de prise en charge. Cela vous permettra de choisir la possibilité de placer la pizza à l’arrière du camion dès que vous aurez accepté la mission. Il est automatiquement fixé en position horizontale.
Lorsque vous atteignez votre destination, garez-vous à nouveau près du terminal. Vous devez livrer votre pizza sans aucun dommage et si vous êtes dans le délai imparti, vous recevrez le rang S le plus élevé pour cette tâche.
Commandes de livraison de pizza
Commande n°26 – Livraison de pizza : Peter Englert
Cette commande de l’épisode 3, Fragile consiste à livrer une pizza à un homme situé à l’ouest de la ville-relais du Lac en moins de 30 minutes.
Commande n ° 40 – Dispositions d’urgence : Ouest de la ville-relais
Cette commande de l’épisode 4, Unger doit être complétée en 60 minutes. Vous pouvez effectuer la livraison beaucoup plus rapidement lorsque vous utilisez une moto. Vous débloquerez le trophée caché « La particule de Dieu démasquée ».
Death Stranding est disponible sur PlayStation 4 depuis le 8 novembre 2019. Sa sortie est prévue sur PC en mi-2020.
Consultez notre page du guide sur Death Stranding.
A lire également:
- 2019 Game Awards : Death Stranding en tête de la liste des nominés
- Comment collecter des cristaux chiraux dans Death Stranding?
- Baleine, BT, gros poisson – Death Stranding Boss Guide