Le chapitre 8 de Death Stranding – Heartman, commencera après que vous ayez terminé l’ordre n°55 – Livraison du cadavre du chapitre 7, Clifford. Retrouvez la liste et guide complet des missions et commandes n°58, n°59, n°60, N°61, n°61 du huitième chapitre du jeu.
Au début du chapitre 8, Heartman, aucune nouvelle mission ne sera disponible. Pendant deux minutes, vous devez regarder autour de la chambre de Heartman pour obtenir des informations précieuses. Pour chaque information que vous recevez, vous recevrez une récompense sous forme de « j’aime ». Une cut-scene sera affichée. Une fois que cela se termine, une nouvelle commande sera disponible.
Épisode 8, Heartman : liste et guide des commandes
N°58 – Livraison de médicaments anti-chiralium : Géologue
La mission démarre à Heartmans’ Lab. Il est préférable d’entreprendre cette tâche à pied et de porter un exosquelette qui améliore vos capacités d’équilibre. Cette zone n’est pas dangereuse, mais il sera difficile de la traverser sans aucun appui.
Si vous pénétrez dans les congères, vous arriverez à l’emplacement et pourrez donc mener à bien la tâche.
Récompenses : Un nouvel emplacement.
N°59 – Livraison de bombe antimatière : Paléontologue
Votre travail consiste à livrer la bombe au paléontologue. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une accusation très délicate et que vous ne pouvez l’exposer à aucune sorte de turbulence. Si votre cargo subit trop de dégâts, il peut exploser.
Rouler en montagne est très dangereux. Alors, essayez de déplacer la cargaison sur votre dos. Évitez les sauts et les chutes. Déplacez-vous entre les pierres.
Récompenses: un nouvel emplacement, des grenades, un masque à oxygène (à utiliser pour terminer l’ordre n°60).
N°60 – Récupération : ammonites
La mission commence à paléontologue, vous aurez besoin d’un masque à oxygène pour effectuer cette tâche. Retirez-le de l’inventaire et placez-le sur le visage du héros.
Ensuite, dirigez-vous vers le canyon où vous trouverez des colis d’ammonites. Collectionnez-les et retournez chez le paléontologue.
Récompenses: un nouvel emplacement, des grenades, un masque à oxygène.
N°61 – Livraison de système d’extraction de poix et d’ammonite : Biologiste évo-dévo
La première partie de cette mission consiste à trouver des colis contenant des matières premières. Ils sont situés entre les montagnes.
à cet endroit, vous trouverez des BT. La meilleure chose à faire est de leur tirer dessus et de les effrayer afin d’éviter une bataille directe.
Une fois que vous avez le matériel, allez dans un nouvel endroit et remettez les colis à la biologiste et vous complétez la mission.
Récompenses: un nouvel emplacement, un lance-grenades.
N°62 – Réparation : relais chiral (fin du chapitre 8)
Cette mission consiste à atteindre un lieu de livraison de matériaux. Utilisez une moto pour traverser les montagnes avec plus de facilité.
Après avoir livré le cargo, vous devrez vous rendre à l’autre côté de la rivière. Cependant. Si vous entrez dans l’eau, le ruisseau vous déplacera immédiatement. Le meilleur moyen d’accomplir cette tâche est de se rendre aux adversaires et attendre le moment où ils attaquent. Ensuite, l’eau sera recouverte de goudron et des bâtiments en sortiront. Sautez d’un bâtiment à l’autre pour se rendre à l’autre côté. Valider cette commande et vous débloquerez le trophée bronze « Soixante morts et soixante résurrections par jour ». L’épisode n°9 démarre après la cut-scène.
Récompenses: Un nouvel emplacement.
A lire également: