Pendant le jeu, vous pourrez utiliser des dizaines de salles privées avec un ascenseur, abris et cachettes dans Death Stranding. Chacun a le même aspect et offre les mêmes caractéristiques et attractions. Vous pouvez vous déplacer dans une salle privée en sélectionnant l’option appropriée dans le terminal.
Salles privés, Abris et cachettes dans Death Stranding
Dans la dernière partie de la campagne, vous débloquerez la possibilité de construire des abris en utilisant du PCC et des matériaux d’artisanat. Un abri peut être placé dans un espace ouvert, mais le PCC n’est utilisé que pour construire sa base. Pour terminer l’abri, vous devez fournir les matériaux d’artisanat nécessaires.
Vous pouvez également rencontrer des abris et cachettes dans Death Stranding Online, construits par d’autres joueurs, et que vous pouvez utiliser leur ascenseur et vous rendre dans une salle privée.
Pourquoi visiter une salle privée?
Le but principal des chambres privées est de :
- Se reposer et restaurer la jauge de santé et l’endurance.
- Enregistrer votre progression actuelle
- Reconstituer les munitions pour armes à feu
- Charger la batterie utilisée pour alimenter les exosquelettes
- Créer une poche de sang
- Régénérer, clamer et guérir BB (Bridge Baby) de l’autotoxémie.
- Utiliser des déplacements rapides (débloqué à partir du troisième chapitre : Fragile).
- Utiliser la douche et les toilettes pour prendre soin de l’hygiène du héros ou produire différents types de grenades, basées sur l’échantillon d’urine, qui peuvent être utilisées contre les BT.
- De plus, chaque abri dispose d’un garage, qui peut stocker jusqu’à 4 véhicules. Vous pouvez donc réparer un véhicule et restaurer ses batteries. Vous pouvez utiliser ces véhicules pour transporter la cargaison plus rapidement.
Consultez notre page du guide et solution complète Death Stranding.
A lire également:
Death Stranding en tete de la liste des nominés Games Awards 2019