Diablo 2: Resurrected est un remake de Diablo 2 et de son extension Lord of Destruction, initialement publié en 2000 et 2001. Le jeu propose un mode multijoueur Co-Op en ligne, mais ne reprend pas toutes les capacités multijoueurs de son successeur d’origine. Voici comment activer la Co-Op en ligne dans le Remake du Diablo 2.
Comment activer la Co-Op en ligne dans le Remake du Diablo 2
Lors de la création d’un personnage de Diablo 2: Ressuscité, vous devez choisir de rendre ce personnage « en ligne » ou « hors ligne ». Cela ne peut pas être modifié, vous devrez donc créer des personnages distincts pour chaque mode. Ce qui se passe ensuite dépend de la plate-forme.
Sur console, sélectionner un personnage en ligne, puis appuyer sur « Jouer » fait apparaître deux autres options : « Solo » place ce personnage dans un salon privé où les autres joueurs ne peuvent rejoindre que s’ils sont invités, et « Party Finder » permet au joueur de choisir les paramètres pour rejoindre un lobby public aléatoire, tel que le numéro d’acte, la difficulté et le nombre maximum de joueurs.
Sur PC, sélectionner un personnage en ligne et appuyer sur « Jouer » lance automatiquement une partie privée. Les joueurs peuvent à la place cliquer sur le bouton « Lobby » à côté de « Jouer » pour personnaliser leurs paramètres en ligne. Dans l’onglet « Créer un jeu », ils peuvent créer leur propre groupe, en modifiant son nom, son mot de passe, sa description et d’autres paramètres (difficulté, inscription à la liste d’amis, différence de niveau, etc.). Dans l’onglet « Rejoindre le jeu », les joueurs peuvent rechercher parmi les parties existantes créées par d’autres utilisateurs, leur permettant de rejoindre des jeux publics ou des jeux protégés par mot de passe hébergés par des amis.
Note de l’éditeur : Une action en justice a été déposée contre Activision Blizzard par le California Department of Fair Employment and Housing, qui allègue que l’entreprise s’est livrée à des abus, de la discrimination et des représailles contre ses employées. Activision Blizzard a nié ces allégations. Les détails complets du procès d’Activision Blizzard (avertissement de contenu : viol, suicide, abus, harcèlement) sont mis à jour à mesure que de nouvelles informations sont disponibles.