Dans Divinity: Original Sin 2, le personnage principal, un sorcier, est piégé à Fort Joy lorsqu’il rencontre un adorable chat noir. Voici comment sauver la vie des « Neuf vies ».
Dans Divinity: Original Sin II, si vous choisissez de sauver le chat, vous obtiendrez la capacité « Invoquer un familier de chat » et le succès » Le chat est sorti du sac ! » .
Comment sauver neuf vies dans Divinity Original Sin 2
Une fois que vous avez rencontrez le chat noir, vous pouvez se diriger vers le ghetto de Fort Joy. Dans le ghetto de Fort Joy, parlez à Elodi pour vous assurer qu’elle vit comme elle est essentielle à la quête. Ensuite, dirigez-vous vers les cavernes de Camp Kitchen à l’extrémité sud de la carte de Fort Joy. Dans les Cavernes, déplacez la cuve de lavage et les barils pour piéger les Neuf Vies dans un coin. Assurez-vous que le personnage ne peut s’échapper dans aucune direction de cette barricade avant d’avancer.
En utilisant la capacité de transport, laissez le chat piégé dans ce coin et éliminez tous les ennemis de Fort Joy. Assurez-vous de parler à Lord Withermore pour accéder à une trappe utilisée pour parcourir la carte de Fort Joy à ce moment-là. Utilisez cette trappe pour vous rendre à la prison de Fort Joy et dirigez-vous vers l’extrémité sud de la prison jusqu’au bateau. Parler avec le garçon Han permettra à vos compagnons de s’échapper de Fort Joy.
Lorsque vous monterez dans le bateau, vous terminerez la quête « The Escape » et Nine Lives réapparaîtra sur la plage avec le reste des compagnons. Une fois que le joueur a terminé la conversation avec Han sur la plage, il peut parler avec ses compagnons de l’évasion de Fort Joy, puis se diriger vers la plage.
Après avoir quitté cette zone d’entrée, vous recevrez une nouvelle invite d’animal de compagnie du narrateur à propos du chat. Cela vous donnera une nouvelle capacité et un nouveau succès. Cette capacité vous permettra d’invoquer un chat magique qui dure 10 rounds dont les statistiques seront basées sur le niveau de lanceur de sorts et la capacité d’invocation du sorcier.
A lire également: