FF7 Remake Chapitre 2 : Rencontres déterminantes – Soluce complète

Final Fantasy 7 Remake Chapitre 2 Guide

Soluce complète FF7 Remake Chapitre 2 : Rencontres déterminantes. Procèdure pas à pas qui vous aidera à trouver chaque coffre caché et Materia, à terminer chaque quête et à vaincre le mini-boss Huntsman dans Final  Fantasy VII Remake, Chapitre 2.

FF7 Remake Chapitre 2 : Rencontres déterminantes – Soluce complète

Route d’évacuation

Commencez par suivre le chemin jusqu’au premier coin, où vous trouverez un coffre avec deux potions. Après le discours de Barret, Ouvrez le coffre sur la droite près des escaliers afin de récupérer un Ether

Jesse vous donnera une Materia de guérison peu de temps après; une fois que cela se produit, recherchez un coffre devant le bâtiment Mme Arcade pour obtenir 50 Gils. En haut des escaliers près du tas de décombres se trouve un autre coffre avec encore 50 Gils.

Quittez à présent cette rue en empruntant les escaliers de secours. Avant de descendre de l’autre côté, ouvrez le coffre se trouvant en haut afin de récupérer 3 Grenades et passez par les débris et continuez à avancer le long du chemin pour continuer votre progression.

Remontez la rue suivante vers la gare jusqu’à ce qu’une cinématique se déclenche.

Près de l’endroit où vous avez eu le premier combat, dirigez-vous vers l’est vers l’officier de sécurité et le chien de garde pour vous en débarrasser, puis récupérez la Matéria PV Augmenté au sol à côté du pare-chocs de la camionnette blanche.

Continuez vers le sud. Combattez trois autres soldats et cherchez à côté de la voiture une Materia Deadia Dodge . Prenez la rue à gauche ou à l’est et combattez deux chiens de garde et un soldat. Devant le côté gauche de la rue, vous trouverez des caisses Shinra à briser, et un coffre derrière elles contenant un accessoire Power Wrist

Dans la zone de la fontaine, vous affronterez un certain nombre d’agents de sécurité par vagues, ainsi qu’une paire de Shock Troopers et un chien de garde. Sortez-les tous pour ouvrir la voie à suivre. Vérifiez à côté du 8th Street Cafe dans le coin sud-est de la zone pour un coffre avec deux grenades. Vous voudrez également vérifier cette zone pour les caisses cassables, dont il existe trois groupes.

Montez l’échelle jusqu’aux toits. Continuez à bouger jusqu’à ce que vous descendiez une échelle et regardez vers le mur gauche pour trouver un coffre avec une armure de bracelet en fer à l’intérieur.

Continuez à descendre dans la rue. Deux officiers de sécurité vous attaqueront avec une nouvelle unité, le Riot Trooper. Son bouclier détournera vos coups d’épée, vous laissant vulnérable, et son bâton est douloureux, alors évitez ses attaques. Il est faible contre la magie (le feu en particulier), et à part cela, utilisez une contre-attaque en mode Punisher ou essayez de le contourner pour le frapper et le renverser afin que vous puissiez vous contenter de combos.

Continuez à suivre la rue jusqu’à ce que vous passiez un camion sur le côté sud-ouest. Faites une boucle autour de lui pour combattre certains agents de sécurité et trouver des caisses cassables. Ils cachent une médaille Moogle.

Continuez à descendre la rue jusqu’à ce que vous tombiez sur une autre alcôve à l’ouest. Deux autres agents de sécurité y attendent, ainsi que des caisses cassables.

En bas de la rue, vous verrez les trottoirs monter alors que la rue descend. Tuez les deux grenadiers au niveau du sol, ce sont essentiellement des agents de sécurité qui tirent des explosifs, alors assurez-vous d’esquiver loin des bombes, puis courez sur le trottoir à gauche. Vous frapperez un autre Grenadier et deux Riot Troopers; tuez-les et ouvrez le coffre voisin vers la gauche pour trouver un Ether.

Redescendez dans la rue et combattez deux Grenadiers et un Riot Trooper. Après cela, deux chiens de garde et un soldat anti-émeute. Frappez-le avec magie pour le faire sortir, donc vous êtes clair pour traiter avec les chiens.

Suivez la rue en avant et accrochez à gauche vers l’endroit où un camion est garé. Sur le côté gauche du camion, il y a des caisses; à droite, un coffre avec une super-potion.

Mini-Boss Combat: The Huntsman


Comment vaincre le mini-boss Huntsman dans Final Fantasy VII Remake Guide

Vous combattrez le Huntsman à la fin du chapitre 2, accompagné de plusieurs soldats Shinra. Il est essentiellement un Riot Trooper avec des attaques plus puissantes, une défense plus élevée et des grenades. Il a un groupe de troupes qui le soutient, ainsi qu’un deuxième groupe derrière vous, vous forçant vers lui. Éliminez d’abord l’autre groupe pour relâcher la pression avant de poursuivre le Huntsman lui-même.

Lorsque vous vous engagez dans le groupe de Hunstman, faites le même tour et concentrez-vous sur ses amis, qui incluent un Riot Trooper et plusieurs officiers de sécurité. Commencez par essuyer le sol avec les officiers de sécurité, puis concentrez votre attention sur les Riot Troopers, que vous pouvez instantanément larguer avec un sort de Feu ou un marqueur de position de garde en mode Punisher.

Lorsque le Huntsman est seul, restez bien à l’écart de lui, car il peut infliger de graves dégâts et vous punir rapidement si votre épée rebondit sur son bouclier. Méfiez-vous de son attaque appelée Riot Shield, où il sprintera droit sur vous et vous renversera; il est difficile d’esquiver, alors essayez plutôt de vous en protéger. Il ne devrait pas être en mesure de vous blesser beaucoup autrement, alors restez gardé en mode Punisher pour infliger des dégâts avec votre contre-attaque instantanée. Une fois votre ATB chargé, frappez-le avec un sort de Feu pour faire tomber ses défenses. Cela devrait le mettre sur un genou; combler rapidement l’écart et le déchirer avec plus d’attaques en mode Punisher. Répétez ce processus plusieurs fois et vous devriez le descendre assez rapidement.

Le train

Une fois à bord du train, suivez le reste de l’équipe jusqu’à ce que vous deviez glisser à travers un espace étroit à côté de certaines boîtes. De l’autre côté, retournez-vous et regardez en arrière our découvrir un coffre sur la gauche et récupéré les 100 gils.

A lire également: