Le Palais des Morts dans Final Fantasy XIV présente certains des contenus secondaires les plus captivants et addictifs. Également connu sous le nom de Deep Dungeon, le palais des morts est une série d’étages roguelike générés aléatoirement, et remplis d’ennemis et de boss de plus en plus difficiles.
Alors que l’objectif principal du Palais des Morts est d’atteindre le dernier étage de son labyrinthe roguelike, les joueurs effaceront à plusieurs reprises certains niveaux afin de passer rapidement à un nouveau travail de combat. De plus, le mode de jeu en option propose des mécanismes et un système de récompenses distinct du jeu principal. En effet, les joueurs peuvent passer d’innombrables heures dans le Deep Dungeon à accumuler des richesses, des armes exclusives et des pièces d’armure Glamour. Ces récompenses peuvent également être vendues sur le marché, ce qui fait du Palais des morts un moyen approprié de gagner Gil dans Final Fantasy XIV.
Déverrouiller le Palais des Morts dans FFXIV
Pour déverrouiller le Palais des Morts dans Final Fantasy XIV, vous devrez d’abord atteindre le niveau 17 dans n’importe quelle classe Disciples of War/Magic. Vous devez également avoir terminé la quête du scénario principal « Dans un enfer de cuivre » donnée par Momodi à Ul’dah. Une fois ces deux conditions remplies, parlez au Nojiro Marujiro, qui se trouve à l’intérieur de Carline Canopy, la guilde des aventuriers de New Gridania. Une fois que les joueurs ont accepté « La maison que la mort a construite » de Nojiro, ils doivent retourner à Quarrymill et parlez au capitaine de l’expédition Wood Wailer pour déverrouiller le palais des morts dans FFXIV.
Comment entrer dans le palais des morts dans Final Fantasy XIV
Le Palais des Morts est un peu différent des Devoirs typiques de FFXIV, car les joueurs ne peuvent pas utiliser le Duty Finder pour y accéder. Pour entrer dans le donjon profond, vous devez parler directement avec le capitaine expéditionnaire Wood Wailer. Il vous donnera le choix de commencer par un groupe fixe ou un groupe assorti au hasard. Vous pouvez également jouer en solo dans le donjon profond si vous le souhaitez, même si cela s’avérera plus difficile, en particulier dans les niveaux supérieurs.
Une fois que vous aurez atteint le niveau 50 et vaincu le boss de l’étage, vous pourrez accéder instantanément au niveau 51 chaque fois que vous redémarrerez une course de donjon. Les étages de choix pour niveler efficacement de nouveaux emplois dans FFXIV sont les niveaux 51-60.
A lire également dans FFXIV Wiki Soluce: