Une toute nouvelle quête légendaire de la saison 5 de la semaine 10 de Fortnite demande aux joueurs de détruire des canapés, des lits ou des chaises. Les joueurs qui souhaitent la terminer rapidement doivent concentrer leur attention sur les endroits avec une densité élevée de ces éléments, et voici comment procéder.
Fortnite: où détruire les canapés, les lits ou les chaises (Semaine 10)
Pour y arriver, l’un des meilleurs endroits pour s’attaquer à cette quête légendaire de la semaine 10 de la saison 5 de Fortnite est Sweaty Sands, un emplacement nommé dans le quadrant nord-ouest de la carte de Fortnite. En effet, les canapés, les lits et les chaises se trouvent en abondance dans les différentes structures de Sweaty Sands, et les chaises longues dispersées le long de la plage peuvent également être détruites pour relever le défi. Ce n’est certainement pas le seul endroit où les joueurs peuvent trouver de grandes quantités de meubles, et voici quelques emplacements supplémentaires:
- Le restaurant à l’extrémité nord de Craggy Cliffs.
- Butter Barn, un point de repère juste au sud du centre de la carte.
Bien que tous ces endroits soient des endroits solides pour travailler sur la nouvelle quête légendaire, il convient de mentionner que les joueurs Fortnite qui les visitent peuvent ne pas être en mesure de relever complètement le défi en un seul voyage. Cela est dû au fait que la récompense finale n’est pas accordée tant que 100 meubles n’ont pas été détruits, et qu’il peut s’agir simplement d’un trop grand nombre de canapés, de lits et de chaises pour se briser en même temps. Les joueurs recevront cependant des récompenses sur leur chemin vers ce nombre, car il y aura de l’XP décerné à 20, 40, 60 et 80 pièces détruites.
A lire également: