L’un des sept défis de la semaine 10 demande aux joueurs de trouver et de collecter 5 lucioles à Weeping Woods, qui ne sont réapparues que récemment sur la carte mise à jour de la saison 3 après une brève disparition due aux inondations. Les lucioles dans Weeping Woods sont concentrées dans des endroits spécifiques et leur recherche peut prendre du temps. Il peut également être dangereux pour les joueurs de s’arrêter un moment et de collecter des lucioles, car cela les rend vulnérables en tant que cibles faciles pour les autres joueurs. Voici comment collecter les 5 lucioles à Weeping Woods et valider ce défi de la semaine 10 de Fortnite.
Les lucioles peuvent être capturées pour être utilisées dans un pot Firefly dans Fortnite. Au cours de la semaine 10 de la saison 3, les joueurs peuvent gagner de l’EXP gratuit pour en attraper 5 à Weeping Woods, généralement dans des zones herbeuses ou boisées une fois la nuit tombée pendant un match.
Fortnite: Comment Collecter des lucioles à Weeping Woods (défi de la semaine 10)
Les joueurs devront d’abord se rendre à Weeping Woods pour collecter des lucioles. Ils peuvent soit atterrir directement à cet endroit nommé à partir du bus, soit s’y rendre. Il est important que les joueurs restent en vie au moins jusqu’à la tombée de la nuit, car les lucioles n’apparaissent que la nuit. Les joueurs peuvent également avoir à essayer plusieurs fois avec des matchs différents jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans un match de nuit. Le moyen le plus simple de relever ce défi sera dans Team Rumble comme d’habitude, car il a tendance à être plus silencieux et plus facile pour un joueur d’attendre dans un seul endroit sans être assailli et éliminé par des adversaires.
Il y a plusieurs endroits où les lucioles sont le plus souvent trouvées dans Weeping Woods. Ils sont principalement concentrés dans la moitié inférieure des carrés C5 et C6 et la moitié supérieure des carrés D5 et D6. Alors que les joueurs peuvent trouver ces créatures n’importe où dans les bois, ces endroits ont tendance à apparaître le plus. Les joueurs remarqueront les lucioles par leur couleur orange éclatante juste au-dessus du sol.
Les joueurs devront s’approcher des créatures orange brillantes lorsqu’ils en verront une, souvent près des troncs d’arbres. Quand ils seront suffisamment proches, ils voudront appuyer sur le bouton pour interagir avec. En quelques secondes, le Firefly s’enregistrera comme attrapé.
Chaque Firefly qu’un joueur attrape devient automatiquement un pot Firefly dans l’inventaire du joueur pour une utilisation ultérieure. Une fois que le joueur en attrape 5, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour signaler la fin de la quête. Les joueurs recevront les 35 000 XP typiques pour son achèvement. Étant donné qu’il s’agit de la dernière semaine de la saison 3, les joueurs voudront rassembler tous les XP gratuits finaux qu’ils peuvent obtenir.
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite devrait commencer le 27 août.
A lire également: