Ce guide aidera les joueurs à relever les 5 défis de la mission Assaut de l’Agence dans Fortnite Chapter 2 Saison 2 avant la fin de la saison le 11 juin prochain.
Ces défis récompensent le joueur avec une pioche spéciale, un habillage, un planeur et des tonnes d’expérience. La plupart de ces défis peuvent être complétés en atterrissant à l’agence et en jouant à Fortnite normalement. En fait, l’un des défis est de simplement atterrir à l’Agence si cela vous indique à quel point ces défis sont simples. Cependant, ce guide vous aidera à accomplir les défis les plus difficiles.
A lire:
Défis mission Assaut de l’Agence de Fortnite
Deux des défis individuels récompenseront le joueur avec des produits cosmétiques différents, tandis que compléter les cinq défis récompensera le joueur avec un planeur exclusif.
Atterrir à l’Agence
Ce premier défi ne devrait vous poser en soi aucun problème et pourra même surement vous permettre d’avancer plusieurs défis à la fois.
Survivre à 10 cercles de tempête
Ce deuxième défi ne vous demandera tout bonnement rien de particulier si ce n’est de survivre. Vous ne devriez donc avoir aucune peine à le passer en seulement quelques parties et à gagner les 40 000 d’Xp en récompense.
Ouvrir un coffre de faction verrouillé dans 3 bases d’espionnages
Il vous faudra trouver des coffres de factions avant les adversaires, mais aussi trouver un moyen de les ouvrir.
Nager au-dessus des écoutilles de l’Agence
Les joueurs ont peut-être remarqué que ces écoutilles commencent à apparaître tout au long de la saison, mais on peut les voir briller sous la surface de l’eau entourant l’Agence. L’image ci-dessus montre les cinq emplacements.
Éliminer un acolyte dans 3 abris différents
Enfin, ce dernier défi vous demandera d’aller dans 3 bases différentes pour y éliminer à chaque fois au moins un acolyte. Cependant, localiser trois abris différents peut être un peu une corvée. Les emplacements des différents refuges sont illustrés ci-dessus et tout ce qu’un joueur doit faire est d’éliminer un acolyte à trois endroits différents.
A lire également: