La saison 4 de Fortnite touche à sa fin et l’un des défis difficiles de Xtravaganza semaine 13 est de danser sur tous les ponts colorés (5) en un seul match. Les ponts sont dispersés partout sur Battle Island, et les traquer tout en essayant d’éviter l’anneau de fermeture est un travail difficile. Voici comment relever ce défi et exécuter une danse sur chacun des cinq ponts colorés.
Fortnite Semaine 13: Danser sur des ponts colorés, tous les emplacements
Afin de relever ce défi le plus rapidement possible, vous voudrez vous procurer une voiture ou un hélicoptère afin de pouvoir vous rendre à chaque pont Fortnite coloré avant que la tempête n’entre. Cela ne devrait pas vous prendre trop de temps pour arriver à chacun si vous avez un véhicule pour vous déplacer.
Le premier de ces ponts enjambe la rivière à l’est de Misty Meadows et au sud de Lazy Lake. Ce pont est construit à partir de poutres en acier et a une teinte orange.
Le deuxième pont s’étend d’est en ouest et a une teinte violet clair. Déclenchez la danse en appuyant sur le d-pad, « B » sur un clavier ou « ! » sur Android.
Après avoir dansé sur le pont violet, vous devez se diriger vers le nord. Le troixième pont enjambe la grande rivière entre Salty Springs et le Doom’s Domain. Le pont est un peu plus dangereux que les autres.
Ensuite, dirigez-vous vers le nord-est, vers la rivière à l’est du domaine de Doom. Le quatrième pont bleu à moitié détruit. Dansez sur ce qu’il en reste. Une fois cela fait, dirigez-vous vers le sud, dans la zone au sud de Stark Industries. Le cinquième et dernier pont de couleur vert de Battle Island traverse la rivière juste au sud-est. Avec les cinq ponts visités en un seul match, le défi sera validé.
A lire également: