Forza Horizon 5 propose différents types de défis, mais l’un des défis quotidiens s’est avéré un peu plus difficile que d’autres, il s’agit du défi Parking Ticket. Ce guide aidera les joueurs à relever le défi quotidien « Parking Ticket » de Forza Horizon 5 qui demande aux joueurs de sortir 25 vélos dans une ville spécifique.
Défi « Parking Ticket » (Tickets de stationnement)
Ce qui rend ce défi quotidien difficile, c’est de retrouver suffisamment de vélos pour accomplir la tâche dans son intégralité. Il y a plusieurs emplacements de vélos le long des rues secondaires dans la partie nord de Guanajuato, l’une des villes les plus mémorables de la carte de Forza Horizon 5. Il y a, cependant, un endroit avec un tas de vélos à détruire.
C’est dans le parc dans la partie ouest de la ville avec une série de bancs, d’arbustes et un belvédère. Il y a environ une douzaine de vélos dans deux packs séparés le long d’un chemin à l’intérieur de ce parc, et les joueurs peuvent faire d’énormes progrès en récupérant les vélos à cet endroit.
Un moyen rapide et facile de relever ce défi est de vous diriger vers l’ouest et de cultiver ce grand groupe de vélos dans le parc. Il n’y en a pas assez ici pour relever le défi tout de suite, mais si les joueurs utilisent le système de voyage rapide de Forza Horizon 5 puis reviennent, ces vélos se réinitialiseront et devraient maintenant donner aux joueurs suffisamment pour terminer le défi.
A lire également: