Les joueurs compétitifs voudront se familiariser avec le système de classement de Halo Infinite pour comprendre comment ils se comparent à la concurrence.
La version bêta multijoueur de Halo Infinite a été publiée avant la sortie complète du jeu pour donner aux joueurs une idée de ce qui va arriver avec le jeu en ligne, à la fois classé et non classé. La version bêta de Halo Infinite a attiré toutes sortes de joueurs, occasionnels et streamers professionnels, pour découvrir ce que la dernière entrée a à offrir.
Halo Infinite Guide du système de classement
Les joueurs compétitifs aiment souvent jouer en multijoueur classé, et le multijoueur Halo Infinite ne sera pas différent. Les classements offrent plus que des droits de vantardise ; ils ont également pour résultat que les joueurs sont placés dans une compétition de plus haut niveau, ce qui rend leurs jeux plus intéressants et stimulants. C’est pourquoi les joueurs peuvent vouloir savoir comment commencer à gravir les échelons, quand ils atteindront un certain rang et à quelle distance ils se trouvent une fois placés.
Pour commencer dans le multijoueur classé de Halo Infinite, vous devrez jouer dix parties classées au total. Après cela, ils seront placés dans leur rang initial en fonction de leurs résultats dans leurs matchs de placement. Ce premier rang n’est pas censé être une représentation ferme des compétences des joueurs, mais plutôt un point de départ pour commencer à déterminer exactement à quel point ils sont bons. Après avoir atteint ce rang, les joueurs pourront progresser dans les matchs dans l’arène classée, ce qui limite certaines parties du jeu pour ajouter un niveau supplémentaire de défi et d’équilibre.
Comment se classer dans Halo Infinite
Une fois que vous avez accès à l’arène classée dans Halo Infinite, vous pouvez commencer à gravir les échelons en jouant des matchs classés. Le système de classement utilisé par Halo Infinite est structuré de la même manière que d’autres systèmes d’échelle, utilisant des divisions à plusieurs niveaux qui mènent finalement à un seul classement de premier plan. Le système d’échelle utilisé par Halo est structuré comme suit :
- Bronze I, II, III, IV, V, VI
- Argent I, II, III, IV, V, VI
- Or I, II, III, IV, V, VI
- Platine I, II, III, IV, V, VI
- Diamant I, II, III, IV, V, VI
- Onyx
Les cinq premières divisions ont chacune six niveaux, et la division classée finale, Onyx, n’est qu’un seul niveau. Ceci est destiné à donner un prestige unique au rang et à quiconque porte un badge Onyx.
Dans l’ensemble, le classement dans le multijoueur Halo Infinite est un processus simple : gagnez des parties et progressez vers le rang suivant. Perdez des parties et perdez votre progression vers le rang suivant.