L’une des missions de Hitman 3 à Dubaï demande aux joueurs d’acquérir des privilèges d’administrateur, une fois qu’ils ont accédé à la salle des serveurs et glissé la carte-clé correspondante. Cependant, il y a peu d’indications dans le jeu sur la manière exacte dont cela est fait. Voici comment procéder pour les joueurs de Hitman 3 qui se retrouvent bloqués à essayer d’acquérir des privilèges d’administrateur à Dubaï.
Pour y arriver, les joueurs de Hitman 3 doivent simplement saboter un rack de serveur particulier qui se trouve dans la salle des serveurs afin de terminer cette tâche. Plus précisément, le rack de serveur d’intérêt est celui qui affiche du texte jaune, tandis que les trois autres auront du texte vert défilant sur leurs écrans, et cette distinction facilite sa localisation. Voir la video ci-dessous:
Hitman 3: Comment acquérir des privilèges d’administrateur à Dubaï
Il suffit de s’approcher du rack de serveur approprié et d’appuyer sur l’entrée qui s’affiche à l’écran. Lorsque cela a été fait, les joueurs verront que l’objectif d’acquisition des privilèges d’administrateur a été remplacé par une nouvelle tâche, et ils devront désormais réorganiser le calendrier. Cela peut être accompli rapidement en accédant au terminal au milieu de la salle des serveurs et en choisissant de réorganiser les réunions, mais l’agent 47 ne doit pas négliger certaines des autres options qui lui sont présentées.
- Hitman 3: Comment obtenir la clé d’hélicoptère à Dubaï
À partir de là, les joueurs sont libres de quitter la salle des serveurs et de continuer leur voyage à travers cet emplacement Hitman 3. Ces voyages se termineront finalement avec l’élimination de leurs cibles par les joueurs au niveau du penthouse, et cela se produira peu de temps après l’acquisition des privilèges d’administrateur.
A lire également: