Retrouvez sur cette page notre Guide de Metro Exodus comment obtenir beaucoup de munitions dans Metro Exodus pour pouvoir faire face aux menaces de nombreux ennemis très résistants dans le jeu de Métro Exodus.
Soluce 1: Fouillez les cadavres de soldats et de bandits
Fouiller les corps des personnes que vous tuez. Il sont généralement muni d’une réserve de munitions. Les monstres attaquent avec leurs défenses et griffes et ne porteront donc aucun équipement supplémentaire.
Soluce 2 : Explorer
Vous trouverez dans Metro Exodus de nombreux bâtiments qui sont facultatifs à explorer. Essayez donc de les explorer. Fouillez le contenu de boîtes et coffres , ou tout simplement soulevez des objets du sol pour récupérer des munitions supplémentaires. Prenez l’habitude de fouiller les pièce dans lesquelles vous vous trouvez, car vous y trouverez souvent des munitions.
Soluce 3 : Créer des munitions dans les établi (Workbenches)
A votre arrivée à The Volga, vous pouvez déverrouiller la possibilité d’utiliser des établis (Workbenches) où vous pouvez créer des objets, mettre à niveau du matériel et produire des munitions dans Metro Exodus. Essayez toujours de réapprovisionner vos fournitures lorsque vous partez en mission.
A voir aussi dans Metro Exodus Guide
- Metro Exodus La VOLGA Collectibles: Emplacement de tous les objets de collection
- Metro Exodus Armes Guide: Liste des armes / Comment démanteler et nettoyer les armes
- Métro Exodus – Moscou : Visiter les égouts / Voyager avec Anna
- Moscou – Metro Exodus Collectibles : Emplacements des objets de collection
- Comment obtenir des munitions dans Metro Exodus?
- Comment trouver un établi ou Workbench dans Metro Exodus