Donjons Minecraft: Comment battre les sans nom dans Minecraft Dungeons – The Nameless One

Vaincre Boss Sans-nom Nameless One dans Minecraft Dungeons

Minecraft Dungeons rend l’expérience de l’exploration des donjons amusante et gratifiante. The Nameless One ou Sans-nom est l’un des boss les plus difficiles à battre dans Minecraft Dungeons. Dans ce guide nous allons vous montrer une stratégie rapide pour battre les sans-nom dans Minecraft Dungeons – The Nameless One.

Il y a une modeste poignée de boss dans Minecraft Dungeons, et, chacun nécessitant une stratégie légèrement différente pour vaincre.
Bien que tous les niveaux n’aient pas de boss final, les joueurs ont la possibilité de combattre ceux disponibles autant de fois qu’ils le souhaitent.

A lire:

Comment vaincre le sans nom dans Minecraft Dungeons – The Nameless One

Une fois les joueurs près de la fin du temple du désert, le patron du niveau Nameless One sera allongé sur un pilier en pierre avec des soldats de lance et de bouclier agenouillés en sa présence.

Contrairement aux autres combats de boss, celui-ci doit être activé par les joueurs en cliquant sur cette scène, ce qui fait que le boss se lève lentement puis se téléporte au milieu de l’arène. Celui sans-nom n’a pas de phases mais agit sur un modèle rotatif.

Vaincre The Nameless One Sans-nom dans les donjons de Minecraft

À l’aide de son bâton, il tire de grosses boules de lumière sur des joueurs qui font tous les deux d’énormes dégâts ainsi que des renversements.

Nameless One invoque régulièrement une vague de sept squelettes armés de glaive et de boucliers, qui font également une quantité modeste de dégâts ainsi que des renversements. Ces squelettes apparaissent souvent plus tôt pendant le niveau, généralement autour des zones avec des pièges, utilisant la puissance et la portée de leurs armes pour pousser les joueurs à l’intérieur. Enfin, The Nameless One a la capacité de se diviser, se multipliant sans aucune diminution de ses dégâts.

Les joueurs doivent rester à moyen et long terme tout en se déplaçant autour de The Nameless One afin d’échapper à ses orbes de sorts. Les orbes sont grands et tirent rapidement, donc être proche tuera les joueurs en environ 3 coups.

Après environ 10-15 secondes, le patron commencera à charger son personnel en plein vol. C’est à ce moment que les joueurs doivent charger et faire autant de dégâts que possible au boss, car il ne se défendra pas et ne bougera pas. Ensuite, une rangée de soldats squelettes avec des lances et des boucliers apparaîtra, car c’était le point pour le son-nom de charger son personnel.

Les joueurs peuvent continuer à endommager le boss car les soldats apparaîtront à une certaine distance, avec une seule directive pour avancer en formation de phalange. Une fois que les soldats s’arrêtent, se retournent et commencent réellement à cibler les joueurs, courez derrière l’un des piliers et utilisez-le pour esquiver les frappes des soldats pendant l’attaque. Pendant cela, le sans-nom se divisera en copies de lui-même, chacune tirant des orbes d’énergie.

Comment battre les sans-nom dans Minecraft Dungeons - Guide

Les joueurs doivent tuer tous les squelettes pour que sans-nom commence à charger son personnel. Répétez ce processus, et le patron sera à terre en peu de temps.

C’est tout ce que vous devez savoir comment battre le sans-nom, « The Nameless One », dans Minecraft Dungeons.

A lire également: