Vous affrontez dans Minecraft Dungeons une énorme masse de roche et de lave, le Golem de Redstone , un ennemi à part entière, offrant une vitesse et des dégâts de mêlée incroyables. Voici comment vaincre Golem de Redstone (Pièrre rouge) dans Minecraft Dungeons.
Sorti le 26 mai, Minecraft Dungeons a donné aux joueurs un butin et un pool d’ennemis diversifiés. Chaque boss et ennemi puissant a un ensemble unique de mouvements, incitant les joueurs à adapter leurs stratégies. Ce guide vous aidera à éliminer Golem de Redstone dans Minecraft Dungeons.
Comment vaincre Golem de Redstone dans Minecraft Dungeons
Le Golem de Redstone apparaît comme un boss majeur dans Fiery Forge par défaut. Indigne de sa taille, le Golem de Redstone se déplace relativement rapidement et attaque rapidement tout en donnant un énorme coup de poing. En difficulté Aventure et Apocalypse, l’attaque en mêlée du golem de Redstone peut tuer en un seul coup si vous n’avez pas assez de buff de défense et d’enchantements sur votre armure. Il y a un grand carré sur le dos du Golem, mais le toucher ne fait pas beaucoup de différence dans les dégâts, alors ne dépensez pas trop d’énergie pour essayer de le toucher.
Une fois que vous atteignez la salle des boss de Fiery Forge, l’Archilleger invoque le Golem de Redstone. La salle des boss est remplie de bassins de lave, alors faites très attention à ne pas y entrer car les dégâts par seconde sont assez immenses. Le golem choisit généralement une seule personne à poursuivre, donc gardez une distance pendant au moins 5 à 10 secondes. Si vous continuez de s’enfuir, le Golem continuera à courir, vous empêchant de s’arrêter pour effectuer sa prochaine attaque. Après avoir laissé le golem atteindre les joueurs après un certain temps, il s’accroupira et fera apparaître des mines de proximité autour de la carte.
Vous devrez endommager le Golem autant que possible pendant qu’il est accroupi et s’enfuir une fois qu’il se lève et recommence à bouger. Bien que cette méthode soit idéale pour jouer en solo, vous pouvez utiliser une stratégie différente lorsque vous jouer en groupe. Quelqu’un doit tirer l’aggro du Golem et commencer à tourner en rond à un rythme moyen. Passer rapidement entraînera le Golem à inverser rapidement la rotation et à frapper un coup dévastateur sur le joueur tirant l’aggro. Les autres joueurs peuvent s’asseoir et tirer des flèches ou des capacités pendant ce temps jusqu’à ce que le Golem arrête enfin de tourner et s’accroupit. Tout le monde devrait se précipiter et faire autant de dégâts que possible et simplement répéter le processus jusqu’à ce qu’il soit vaincu.
A lire également:
- Minecraft Dungeons : Emplacement des 9 runes cachées – Débloquer le passage secret
- Festival virtuel Minecraft Block by Blockwest : Comment y accéder ce week-end
- Minecraft RTX bêta: Comment télécharger et installer la bêta et accéder aux 6 nouvelles mondes gratuitement
- Minecraft: meilleurs mods visuels Minecraft, comment les installer