Nargacuga est l’un des monstres les plus furtifs du jeu. Il se trouve généralement dans les ruines du sanctuaire ou dans l’habitat forestier inondé du jeu. Voici des conseils sur comment vaincre Nargacuga dans Monster Hunter Rise
Comment vaincre Nargacuga dans Monster Hunter Rise
Nargacuga – Faiblesse de base
La principale faiblesse élémentaire de Nargacuga est le tonnerre; cependant, le feu servira aussi bien d’élément secondaire. Lorsque vous recherchez des points faibles, la tête, la queue et la patte avant seront généralement les meilleurs endroits sur lesquels se concentrer. Une chose importante à savoir est que si vous attaquez suffisamment la queue du Nargacuga et vous parvennez à la couper, cela réduira considérablement la portée et les dégâts de ses attaques. En règle générale, l’Insect Glaive ou d’autres armes tranchantes de Monster Hunter Rise sont parfaits pour infliger des dégâts importants.
Lorsque vous utilisez des objets dans Monster Hunter Rise, le flash et la bombe sonique seront les plus utiles pour étourdir la bête, car le Nargacuga s’appuie sur ses sens pour naviguer dans l’obscurité. Les pièges à fosse ne sont pas aussi fortement recommandés car le Nargacuga peut les démonter, mais si vous le souhaitez, assurez-vous de faire preuve d’une plus grande prudence lors de leur mise en place.
Nargacuga Attaques
Nargacuga traque généralement sa proie avec son corps au ras du sol, cela indiquera normalement qu’il se prépare pour son attaque de fente. Les joueurs devraient rapidement échapper à cette attaque mais attendre de voir si le Nargacuga enchaînera avec une deuxième fente avant de boire une potion ou d’affûter leur arme. De plus, il a une attaque à double rotation qui peut être assez mortelle. Les chasseurs pris au premier tour doivent échapper au second ou préparer des techniques de défense d’urgence s’ils veulent éviter la mort.
La queue du Nargacuga peut tirer des pointes à partir de la pointe lorsqu’elle la soulève dans les airs. Heureusement, ce mouvement est rapide et facilement évité. Deuxièmement, le Nargacuga sautera également en arrière et utilisera une attaque en queue de pie. La portée de cette attaque est beaucoup plus large et plus difficile à éviter; les joueurs près de la tête doivent esquiver vers le côté opposé et se mettre à l’écart. Enfin, le Nargacuga a son attaque de claquement de queue à pointes qui peut tuer instantanément un chasseur. Les joueurs peuvent faire attention à cela en remarquant quand le Nargacuga a un changement de position, indiquant qu’il traque maintenant sa proie.
Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et arrivera sur PC en 2022.
A lire également dans nos guides jeux vidéos: